Jack/Anthony Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Films vus, films à conseiller

Aller en bas 
+8
Crisssy
maryline
Malone
croquinette
sam spade malone
Adeline
K-Roll
Virginie24jb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie24jb
Talentueux
Talentueux
Virginie24jb


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyLun 14 Aoû - 14:34

Quels films vous conseillerez à des personnes qui n'en ont pas vu beaucoup avec ALP ? Laughing


Perso, j'ai vu :
- Winter Solstice
- The Guys
- Happy Hour
- Autour de Lucy
- Lantana

Je les conseille tous Laughing avec une préférence pour Winter Solstice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyLun 14 Aoû - 15:02

Je n'ai pas vu Winter Solstice, j'attends un peu, si par miracle il en faisait une version VO/VF. On peut rêver Rolling Eyes

Moi dans l'ordre voici mon top5 dans des genres différents, tout d'abord Lantana A voir absolument! bounce
Ensuite surement Happy Hour, mais en VO, en VF il a une voix de mec bourré presque sans cesse, c'est un peu pénible je trouve.
Ensuite Paperback Romance, petite comédie romantique bien sympa.
Et aussi Phoenix, un film de policiers de province plutôt hors normes mais bien sympathiques.
Et pour finir, 5ème parce que ce n'est pas vraiment un film ou alors très très long (LOL), c'est Murder One, une série d'une saison où ALP est à tomber (BOUM!) et surtout où on le voit 95% de temps, un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Virginie24jb
Talentueux
Talentueux
Virginie24jb


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyLun 14 Aoû - 19:13

Dans ma liste j'ai oublié "Dead Heat"... à voir en urgence ! Very Happy J'étais claqué en regardant ce film Laughing (que j'ai d'ailleurs regardé à cause de Kiefer Sutherland) Anthony est vraiment super dedans. En plus il a les cheveux en blond. Laughing

Mes deux heart en même temps... "Ray... where is the horse ?!" Hilarant !
Films vus, films à conseiller Deadheat025eq2.th

Films vus, films à conseiller Deadheat050ll8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Adeline
Confirmé
Confirmé
Adeline


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyLun 14 Aoû - 19:48

Ben j'en ai vu 3 films de lui, donc il y a

Lantana et Autour de Lucy comme vous et sinon il y a aussi Chameleon c'est pas mal je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam spade malone
Talentueux
Talentueux



Féminin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Le film que j'ai vu et que je conseille.   Films vus, films à conseiller EmptyMer 13 Sep - 16:27

Le film que j'ai vu et je conseille c'est mafia blues2 car, il est génial dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
croquinette
Neophite
Neophite



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMer 27 Sep - 15:03

j'ai vu autour de lucy, mafia blues 2 : c'est extra car c'est un super clien d'oeil de la part des scenaristes.J'espere que winter solstice sortira sur les écrans français.sinon j'ai aussi vu summer of sam où il joue un flic mais c'est pas terrible comme film (heureusement qu'on voit un peu ALP sinon....no comment!)
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Talentueux
Talentueux
Malone


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 14/05/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyJeu 28 Sep - 0:21

Summer of Sam pas un bon film?? Shocked On a pas la même notion lol!

Bon si c'est pour voir ALP passer votre chemin, on ne le voit que trop peu, mais pour ceux que l'histoire intéresse je conseil.

C'est basé sur un fait réel, pendant l'été 76 un tueur en série a semé la terreur dans les rues de NY, tuant des jeunes couples et des jeunes femmes avec un calibre 44.

Spike Lee nous entraîne alors dans la parano que ce genre de personnage réussit à créer dans les communautés des quartiers touchés.

Et puis il touche à un sujet qui lui est cher, la discrimination, le fait qu'on accepte pas les gens qui sont différents de nous, et cette fois c'est représenté par l'un des persos principaux (Adrien Brody) qui est un punk et donc très mal vu à cette époque, et tout son quartier se met en tête que c'est lui le "Fils de Sam".

Bref... c'est du Spike Lee, faut aimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Confirmé
Confirmé
maryline


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMer 25 Oct - 12:38

moi je conseiile de voir Pheonix car il a un rôle de flic ripoux qui n'a rien à voir avec celui de Jack Malone et en plus il est très surprenant dedans surtout ce passage :

Films vus, films à conseiller Normal068mn2

Films vus, films à conseiller Normal071mq0

Films vus, films à conseiller Normal080vz5

quel gros voyeur !!! lol! lol! panmdr


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Confirmé
Confirmé
maryline


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMer 25 Oct - 12:45

il y en a d'autres que je vous conseille :

Arrow autour de Lucy : pour le voir se prendre rateaux sur rateaux


Arrow mafia blues 2 : le face à face avec DeNiro est terrible quand il lui demande des conseils pour son rôle.

autour de Lucy :

Films vus, films à conseiller Normal0017oifz2.th

Films vus, films à conseiller Normal092tu8.th

Films vus, films à conseiller Normal132mn6.th

Films vus, films à conseiller Normal135dq1.th


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMer 25 Oct - 14:16

J'ai vu il n'y a pas longtemps Autour de Lucy et Dead Heat (Pari à haut risque), j'ai bien aimé le premier: macho de base qui se prend des pelles de la part de Lucy (la scène dans la voiture extra!) mais qui a finalement un très bon fond. j'ai fait quand même plus de 300 caps de ce film... Laughing

Dans Dead Heat, j'ai bien aimé aussi mise à part quelques scènes où c'est tellement sombre qu'on voit pas ce qu'ils font comme la poursuite dans la forêt (bon d'accord c'est de nuit...) et dans le manège à chevaux!

Par contre, pourquoi il a les cheveux blonds? j'ai pas compris! c'est pas parce que Kiefer Sutherland est blond et que c'est son demi-frère dans le film qu'il faut le faire blond, non? (en + je trouve que ça lui va pas très bien)
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Confirmé
Confirmé
maryline


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMer 25 Oct - 14:27

et pheonix ta vu le film???
Revenir en haut Aller en bas
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMer 25 Oct - 14:56

non pas encore, je le trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Confirmé
Confirmé
maryline


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMer 25 Oct - 15:07

essaie sur price ou amazone tu le trouveras forcément
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMer 25 Oct - 17:19

Moi je conseille, je sais pas si il a été cité, "Empire Records" avec nottament Liv Tyler, où il joue un patron de magasin de disque sur les nerfs du début à la fin !
Génial ce film avec en prime de la bonne zik et ALP qui s'éxcite sur sa batterie !
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Confirmé
Confirmé
maryline


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMer 25 Oct - 17:21

oui c'est vrai je l'avais oublié celui là, il est grandiose sur sa batterie !!! panmdr panmdr
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse83
Apprenti
Apprenti
Joueuse83


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Région Parisienne ( 77 )
Date d'inscription : 03/11/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptySam 4 Nov - 0:56

Alors moi j'ai vu :

Le Marriage de Betsy, bonne comédie et je trouve ALP trop mignon et trop chou Wink

Innocent Blood, j'ai souvent lu à propos de ce film que c'était un film d'horreur, je vous dis tout de suite, c'est pas du tout ça (bon ok la principale protagoniste est une vampire et y a 2 ou 3 scènes où y a un peu de sang), je l'ai trouvé assez drôle dans l'ensemble enfait. Very Happy

Quand Harriet découpe Harry, j'ai trop kiffé ce film, je vous le conseille, Anthony est trop tordant (et le film aussi). Laughing

Le Client, très bon film, Tommy Lee Jones et Susan Sanrando sont superbes ainsi que le jeune Brad Rendfro, quant à Anthony, pas mal, mais il a un trop ptit rôle.

Phoenix, comme l'a dis Maryline, c'est un bon film policier et ça nous permet de découvrir ALP sous un autre jour, celui d'un beau salaud. Twisted Evil

Le Manipulateur, le film est bien, mais ALP n'apparaît pas suffisament à mon gout.

Summer of Sam, pareil, très bon film, mais il n'a pas de rôle conséquent. Par contre j'ai l'impression que ds ce film, Anthony a la voix plus grave...quelqu'un d'autre a remarqué ça ? ou je me fais peut-être des idées... Rolling Eyes

Company Man, si vous l'avez pas vu, faut le voir absolument, vraiment trop délire !!! Rien que de penser au film, je m'éclate. ALP est méconnaissable dedans, je vous laisse découvrir son personnage, il est trop fort. Cool

Lantana, comme bcp l'ont dis ici, superbe film et ALP a un beau rôle.

The Bank, on a également ici le plaisir de voir que ALP a un rôle clef. Très bon film.

Dead Heat, je l'ai vu y a un moment, mais j'ai un bon souvenir. Mais va falloir que je le re-regarde. Wink ( en + y a aussi Kiefer Sutherland Films vus, films à conseiller Emoticone_So_in_looooove )

Autour de Lucy, j'ai adoré ce film, et j'ai adoré le rôle de macho d'ALP, ancienne star du baseball. La scène de la voiture est délire.

Mafia Blues 2 : la rechute Very Happy le face à face De Niro/LaPaglia est trop délire. vive " Little Caesar " bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptySam 26 Mai - 20:32

Pour ma part je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de films avec mon petit Anthony chéri, c'est d'ailleurs dommage, m'enfin ...
Voici donc ma liste de films vu
- Autou de Lucy, j'ai bien aimé ce film, surtout ses scénes à lui, mortel!

-Empire Records, le dernier en date que j'ai eu l'occassion de voir il est vraiment top je trouve, Anthony y est très beau même avec ses cheveux long, dans ce film on peut le voir comme un sacré Papa poule, ou bien comme un batteur (plutôt doué d'ailleurs)... Bref ce film est super même si un peu bizarre au premier abord mais sinon Anthony LaPaglia est vraiment génailisime et rien que pour ça il en vaut le coup d'être vu!

-One Good God, dans lequel il se fait tuer, snif... cry2

-Mafia Blues2, trop marrant, top quoi!

-Le Client, où il se la joue façon bad boy et quelque peu beau gosse!!

-Quand Harriet découpe Charlie, j'ai bien aimé aussi, ce film est assez comique, Anthony LaPaglia nous montre encore une fois qu'il sait s'adapter a tout type de film et que c'est donc un très très bon acteur, alors moi je dis : BRAVO LA STAR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bazar
Talentueux
Talentueux
Bazar


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 21/05/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMar 29 Mai - 17:33

J'arrive pas a croire que t'as pas vu Lantana!! T'abuse!! Faut absolument que tu te le procures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMar 29 Mai - 18:39

Ouai je sais je suis grave, en plus d'après ce que j'ai pu en lire et voir dessus ça a l'air d'être génial mais bon ... a part par internet je ne vois pas comment me le procurer, mais si ça ne tiendrai qu'a moi je l'aurai déjà commandé et vu mais ça n'est pas le cas, malheureusement ... (T'habite où??? lol! que je vienne le chercher!! mdr non je déconne bien sûr, t'inquiète je ne vais pas débarquer, quoique!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bazar
Talentueux
Talentueux
Bazar


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 21/05/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMer 30 Mai - 13:32

Ah! Moi ca me dérange pas que tu viennes mdr!! Sauf que ça rique d'être un peu beaucoup loin pour toi lol!!! J'habite quand même a Marseille mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMer 30 Mai - 15:47

Oula, t'aurais pas du me dire ça, Toulouse-Marseille, c'est vite fait moi je dis!! J'arrive!, ça tombe bien c'est bientôt les vacances!!!! panmdr
Revenir en haut Aller en bas
Bazar
Talentueux
Talentueux
Bazar


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 21/05/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMar 5 Juin - 9:07

lol!! Ben je t'attends mdr!! Mais attends après le 26 juin... Je finis mes épreuves du bac Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMar 5 Juin - 10:23

Moi aussi je passe le bac de français mais je serais en vacances le 21 juin moi!! Laughing
Mais je viendrais t'inquiète!!lol Non mais sans rire, ça me tente bien rien que pour voir ALP dans ce film ... mais bon ..."Et sinon par la poste c'est pas possible????!!! " panmdr
Revenir en haut Aller en bas
Bazar
Talentueux
Talentueux
Bazar


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 21/05/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMar 5 Juin - 16:56

Ben ouais c'est possible!! Mais s'ils me le perdent je fais une crise cardiaque!! Je préfère pas prendre ce risque ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller EmptyMar 5 Juin - 20:14

T'inquiète pas je blaguer et puis au cas ou je comprend bien ton inquietude, moi même je ne pourrais pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films vus, films à conseiller Empty
MessageSujet: Re: Films vus, films à conseiller   Films vus, films à conseiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films vus, films à conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack/Anthony Fans :: Anthony LaPaglia :: Général-
Sauter vers: