Jack/Anthony Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que vous êtes comme moi?

Aller en bas 
+3
Virginie24jb
Malone
Crisssy
7 participants
AuteurMessage
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyMar 12 Sep - 12:34

Je résume: je ne peux pas rester une journée sans regarder un épisode (voir plusieurs) de WAT!!!

si je ne peux pas en regarder un, j'ai l'impression d'avoir un manque. Il m'est arrivé de regarder 6 épisodes en une soirée et le lendemain matin de m'en refaire un! (résultat en retard au boulot! Evil or Very Mad )

Hier, je suis arrivée fébrile à la maison, je savais que j'avais reçu le coffret de la saison 3 et j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai regardé le premier DVD en entier mais c'était absolument génial ! C'était super et je me suis couchée contente! Surtout que j'avais pas regardé le 2 premiers épi (bin oui je croyais qu'Anthony était plus dans la série! Neutral )!

Cette saison là, je vais la voir en version doublée, en VO sous-titrée et enfin en VO (pour essayer de comprendre ce qu'ils disent ! et pour entendre la belle voix d'Anthony! Embarassed ) comme les 2 autres saisons d'ailleurs!! Laughing

Je suis une WAT Addict ou plutôt ALP Addict!!! Je ne peux plus m'en passer, c'est ma drogue, j'arrive un peu fatiguée drunken au boulot mais rêveuse!! heart

Bon alors la question que je me pose: est-ce qu'il y en a d'autres comme moi? confused


bye
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Talentueux
Talentueux
Malone


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 14/05/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyDim 17 Sep - 15:30

Non, j'en suis pas à ce point quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie24jb
Talentueux
Talentueux
Virginie24jb


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyDim 17 Sep - 16:48

Pas encore ! lol!
Je l'ai découvert y a pas longtemps et à part à la Télé, je peux pas regarder des épisodes de WaT... (d'ailleurs, vivement ce soir !!! Very Happy Very Happy ) Ce qui fait que j'ai vu la S1 et la S3 (mais en ratant les premiers épisodes) et j'ai jamais vu la S2...
Vu que je les ai pas sous la main... je m'en regarde pas tout les jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyDim 17 Sep - 17:27

Je suis complètement barrée alors!??? geek
Revenir en haut Aller en bas
katy malone
Neophite
Neophite
katy malone


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : aisne
Date d'inscription : 15/09/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyDim 17 Sep - 20:29

Non il n'y a pas que toi, je viens de m'acheter la saison 3 en DVD et au lieu de la regarder tout de suite j'ai tout repris depuis le début! J'ai déjà re-regardé la saison 1 et je suis bien partie dans la saison2!
J'ai la même maladie que toi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyDim 17 Sep - 21:53

Je crois pouvoir dire que je suis autant dérangée que toi. ALPéite aïgue diagnostiquée. Même si qq photos d'ALP à regarder remplacent avantageusement le visionage de DVD quand j'ai pas trop de temps (OUF!).

Et au fait bravo pour The Guys! Si t'as des problèmes pour Paypal, dis-le moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyLun 18 Sep - 1:09

Ouf ça me rassure bom je suis pas la seule!!! La ALPéïte aïgue ça me plait bien comme maladie!!!!! Je crois aussi que je commence SkippSudduthéite aïgue aussi!! Si je le vois pas au moins une fois dimanche soir suis pas bien jusqu'au dimanche d'après!! Malheureusement, il n'y a pas autant de photos que pour ALP!!

Merci j'ai remporté l'enchère! Mais soucis avec Paypal!! ai pas de visa ou mastercard!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyLun 18 Sep - 8:08

Toc moi ce soir sur msn, on va arranger ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyLun 18 Sep - 9:38

ok merci m'dame à ce soir alors!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyLun 18 Sep - 22:55

Ma connexion a sauté, si t'as besoin envoie un mel, et je contacte ton vendeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyLun 18 Sep - 23:07

c'est sympa merci! je te mail!
Revenir en haut Aller en bas
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyMar 19 Sep - 15:24

Je crois que je devient folle !!
ça fait 3 nuits que je rêve d'Anthony Exclamation
dommage, moi qui fait des rêves prémonitoires ceux-là ne le sont pas trop...quoique
mais rien de choquant je vous rassure problème

Je sais pas ce qui m'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
sam spade malone
Talentueux
Talentueux



Féminin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Réponse.   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyMar 19 Sep - 16:03

Tu es juste amoureuse de lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyMar 19 Sep - 16:41

ah bin non non non Evil or Very Mad ! c'est pas possible!!! j'ai déjà un chéri et je l'aime énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Talentueux
Talentueux
Malone


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 14/05/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyMer 20 Sep - 15:16

Fandanthony a écrit:
ah bin non non non Evil or Very Mad ! c'est pas possible!!! j'ai déjà un chéri et je l'aime énormément!

Dois être jaloux non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyMer 20 Sep - 15:20

euh Laughing bin oui un peu!
mais je lui raconte pas tout !!!
En fait, il est un Belgique et moi en France donc il sait pas tout...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? EmptyMer 25 Oct - 23:59

Ya une époque où je bossais pas et où j'en mattais 3 ou4 d'affilé par jour ! Je les connaissais par coeur mais c'était pas grave, il me fallait ma dose lol! !
Depuis que j'ai repris le taf j'en regarde moins et puis faut dire ce qui est, je passe grave du temps sur mon pc entre mon fofo et tous les autres où je suis inscrite.
Mais ça m'arrive de temps en temps d'en regarder en fin d'après midi et sinon ya le dimanche soir.
Le dimanche soir c'est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous êtes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes comme moi?   Est-ce que vous êtes comme moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous êtes comme moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noi comme l'amour
» L'épisode qui vous a touché
» Le perso que vous aimez le moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack/Anthony Fans :: Le forum :: F.A.Q-
Sauter vers: