Jack/Anthony Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Walls et autres by me !

Aller en bas 
+3
Bazar
maryline
jenny
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyMer 25 Oct - 15:18

Voici quelques créas faites de mes petites mains !
Bon je sais sur la majorité ya Danny mais bon, quand on est accro on se refait pas heart !

Walls et autres by me ! Check2sc6.th

Walls et autres by me ! Jd2kb8.th

Walls et autres by me ! Samjackjk5.th

Walls et autres by me ! Samjackvo2.th

Walls et autres by me ! Iraklj7.th

Walls et autres by me ! Showdownzi1.th

Walls et autres by me ! Samorenm1.th
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Confirmé
Confirmé
maryline


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyMer 25 Oct - 15:29

pas mal du tout !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyMer 25 Oct - 15:40

Un p'tit gif sur la scène mythique où Jack repousse Danny dans "amnésie"

Walls et autres by me ! Tur1.th
Revenir en haut Aller en bas
Bazar
Talentueux
Talentueux
Bazar


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 21/05/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyMer 25 Oct - 15:57

Vraiment très beau tes wall!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyMer 25 Oct - 17:24

En effet comme le dit si bien K-Roll, ils sont maginifiques ces walls, perso je suis incapable d'en faire des aussi beau et d'en faire tout court alors bravo!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyMer 25 Oct - 21:02

Mélo a écrit:
En effet comme le dit si bien K-Roll, ils sont maginifiques ces walls...

Moi? j'ai encore rien dit! Laughing
Mais vrai qu'ils sont très beaux. Jack+Danny = phantasme +++ lol!
Oki je Arrow

PS pour Jenny, merci pour le gif! hihi t'as tenu parole, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyMer 25 Oct - 21:14

J'ai qu'une parole ! Contente qu'ils vous plaise Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Talentueux
Talentueux
Malone


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 14/05/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyJeu 26 Oct - 1:26

Excellent tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Confirmé
Confirmé
maryline


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyVen 27 Oct - 18:28

oui c'est très bien fait ce petit giff panmdr
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptySam 28 Oct - 0:08

Chose promise chose due frangine Wink ! (merci à ceux qui ont fais les avatats Wink !)

Walls et autres by me ! Jack2gc0.th
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Talentueux
Talentueux
Malone


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 14/05/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptySam 28 Oct - 1:56

Wahou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie24jb
Talentueux
Talentueux
Virginie24jb


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptySam 28 Oct - 12:19

Excellent ! Very Happy

Dommage que la résolution soit si petite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptySam 28 Oct - 12:57

Pourtant c'est du 800x600. C'est toujours ce format que je prend. J'ai pas essayé en fond d'écran, ça rend pas bien ? Quelle résolution tu me conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Confirmé
Confirmé
maryline


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptySam 28 Oct - 15:00

jenny a écrit:
Chose promise chose due frangine Wink ! (merci à ceux qui ont fais les avatats Wink !)

Walls et autres by me ! Jack2gc0.th

merci beaucoup jenny pour ce magnifique wall, c'est du travail d'artiste, RESPECT!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie24jb
Talentueux
Talentueux
Virginie24jb


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptySam 28 Oct - 18:06

jenny a écrit:
Quelle résolution tu me conseilles ?
Ben aujourd'hui les écrans sont plus en 1024 X 768 ou en 1280 X 1024. Perso, j'ai du 1280 X 1024. Donc du 800 X 600 c'est assez petit... ça prend pas tout l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptySam 28 Oct - 22:36

Ah crotte ! Je le referais dans tes dim' alors dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyLun 22 Jan - 18:26

Bonjour !
Quelques avas tout frais !

Walls et autres by me ! Avadan174zs Walls et autres by me ! Avadan182hm Walls et autres by me ! Avadan193ec Walls et autres by me ! Avadan203wp Walls et autres by me ! Avadan219ee Walls et autres by me ! Avadan228if Walls et autres by me ! Avadan230vi Walls et autres by me ! Avadan248gb Walls et autres by me ! Avadan257md Walls et autres by me ! Avadan266sc Walls et autres by me ! Avadan271gn Walls et autres by me ! Avadan284ae Walls et autres by me ! Avadan299ku Walls et autres by me ! Avadan305ye Walls et autres by me ! Avadan314gh Walls et autres by me ! Avadan326hu Walls et autres by me ! Avadan330mk Walls et autres by me ! Avadan345wr Walls et autres by me ! Avadan3353xy


Marianne :

Walls et autres by me ! Avamjb9bw

Poppy :

Walls et autres by me ! Avapoppy4hm Walls et autres by me ! Avapoppy28ev Walls et autres by me ! Avapoppy35py Walls et autres by me ! Avapoppy40xw Walls et autres by me ! Avapoppy54wg Walls et autres by me ! Avapoppy60zy Walls et autres by me ! Avapoppy72tj Walls et autres by me ! Avapoppy81cy Walls et autres by me ! Avapoppy95wp Walls et autres by me ! Avapoppy100wx Walls et autres by me ! Avapoppy116lj Walls et autres by me ! Avapoppy120xp Walls et autres by me ! Avapoppy139ou Walls et autres by me ! Avapoppy146bh Walls et autres by me ! Avapoppy154cu Walls et autres by me ! Avapoppy165tj Walls et autres by me ! Avapoppy171it Walls et autres by me ! Avapoppy182ry Walls et autres by me ! Avapoppy191dc Walls et autres by me ! Avapoppy205ki

Et une bann :

Walls et autres by me ! Dreamteam8ab
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyLun 22 Jan - 22:09

Ouahhhhhh, ils sont supers beaux ces avatars, et cette abnn aussi, encore toutes mes félictitation!!! trop trop belle, j'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyMar 23 Jan - 15:28

Merci Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Bazar
Talentueux
Talentueux
Bazar


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 21/05/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyMar 23 Jan - 20:11

Très belle créations!! ^^
Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyMer 24 Jan - 1:05

Merci ! D'autres d'ALP ne vont pas tarder promis Very Happy !

Walls et autres by me ! Avadan7ms Walls et autres by me ! Avadan26rj Walls et autres by me ! Avadan37ka Walls et autres by me ! Avadan43av Walls et autres by me ! Avadan57dp Walls et autres by me ! Avadan64re Walls et autres by me ! Avadan70tf Walls et autres by me ! Avadan86rh Walls et autres by me ! Avadan90nf Walls et autres by me ! Avadan101or Walls et autres by me ! Avadan111kyWalls et autres by me ! Avadan121ad Walls et autres by me ! Avadan135hf Walls et autres by me ! Avadan143ys Walls et autres by me ! Avadan151wc Walls et autres by me ! Avadan168cl

Sur Sam :

Walls et autres by me ! Avasam4vr Walls et autres by me ! Avasam20tf

Sur Viv :

Walls et autres by me ! Avaviv6tt
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyJeu 25 Jan - 2:01

Walls et autres by me ! Avadan369ho Walls et autres by me ! Avadan373oa Walls et autres by me ! Avadan381bc Walls et autres by me ! Avadan396dc Walls et autres by me ! Avadan402js Walls et autres by me ! Avadan416uh Walls et autres by me ! Avadan423ax Walls et autres by me ! Avadan433zg Walls et autres by me ! Avadan449xx Walls et autres by me ! Avadan457ew Walls et autres by me ! Avadan463ex Walls et autres by me ! Avadan479wu Walls et autres by me ! Avadan487mc Walls et autres by me ! Avadan491fk Walls et autres by me ! Avadan500cj Walls et autres by me ! Avadan510ma Walls et autres by me ! Avadan520ae Walls et autres by me ! Avadan534wp Walls et autres by me ! Avadan548bc Walls et autres by me ! Avadan556yb Walls et autres by me ! Avadan569ba
Walls et autres by me ! Avadan585nw Walls et autres by me ! Avadan590ei Walls et autres by me ! Avadan600rp Walls et autres by me ! Avadan610zk Walls et autres by me ! Avadan627km Walls et autres by me ! Avadan639vr Walls et autres by me ! Avadan649at Walls et autres by me ! Avadan652rg
Walls et autres by me ! Avadan575et
Revenir en haut Aller en bas
Bazar
Talentueux
Talentueux
Bazar


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 21/05/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyJeu 25 Jan - 18:12

Très jolie tes ava'!!
Un peu danny centric mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyDim 28 Jan - 21:19

Oui je sais mais que veux-tu...il m'inspire de trop lol! !
Allé pour y remédier en voilà sur un peu tout le monde :

Walls et autres by me ! Avadan79sv9 Walls et autres by me ! Avafbidc1 Walls et autres by me ! Avafbi2av1 Walls et autres by me ! Avafbi3ig8 Walls et autres by me ! Avafbi4oj1 Walls et autres by me ! Avafbi5ly7 Walls et autres by me ! Avafbi6zq6 Walls et autres by me ! Avafbi7kh7 Walls et autres by me ! Avafbi8nq3 Walls et autres by me ! Avafbi9hw7 Walls et autres by me ! Avafbi10mw1 Walls et autres by me ! Avafbi11uy7 Walls et autres by me ! Avafbi12sh9 Walls et autres by me ! Avafbi13qg7 Walls et autres by me ! Avafbi14zn5 Walls et autres by me ! Avafbi15nu5 Walls et autres by me ! Avafbi16lq8 Walls et autres by me ! Avafbi17ie1 Walls et autres by me ! Avafbi18sf7 Walls et autres by me ! Avafbi19hc3 Walls et autres by me ! Avafbi20qc5 Walls et autres by me ! Avafbi21at1 Walls et autres by me ! Avafbi22yy5 Walls et autres by me ! Avafbi23jo8 Walls et autres by me ! Avafbi24gv1 Walls et autres by me ! Avafbi25cf1 Walls et autres by me ! Avafbi26ro2 Walls et autres by me ! Avafbi27bw2 Walls et autres by me ! Avafbi28ok3 Walls et autres by me ! Avafbi29qe1 Walls et autres by me ! Avafbi30wd1

2 kits :

Walls et autres by me ! Avajsll3 Walls et autres by me ! Banjsok3

Walls et autres by me ! Avafbikl2 Walls et autres by me ! Banfbiyf2

1 gif sur Jack dans l'épisode "Malone VS Malone" par contre, je ne sais pas, c'est la 1ere fois que ça me le fait, j'ai des barres grises sous mes images confused ...

https://2img.net/r/ihimizer/img258/9890/282yv5.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! EmptyDim 28 Jan - 21:26

Ouahhhhhhhh tous ça et vraiment super, merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walls et autres by me ! Empty
MessageSujet: Re: Walls et autres by me !   Walls et autres by me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walls et autres by me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack/Anthony Fans :: Without A Trace :: Créations-
Sauter vers: