Jack/Anthony Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fic un nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyMer 23 Mai - 22:16

voilà je commençe ma premiére fic centré sur jack et sam lol me demander pas pourquoi je les kiiiiffffff grave voici petit résumé en espèrant qe ça vous plaira Very Happy

Sam n'aller pas trop bien ses derniers mois à cause d'un secret qu'elle avait garder au fond elle pendant des longues années et qui avaient ressurgit tout d'un coup sans qu'elle si attende ,mais le plus dur pour elle c'est que jack Malone l'homme qu'elle aimé toujours connaîssais ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyJeu 24 Mai - 20:59

Tout d'abord merci Mainna de nous faire partager ta première fic qui me plaît déjà, rien qu'en lisant ce Petit résumé qui me tient en haleine moi je demande la suite et vite!!! Laughing De plus étant donné que j'adore ce couple, Jack/Sam, je ne peux qu'aimer!!! Wink
(Et merci encore de remettere un peu de punh à ce forum ça fait grandement plaisir!!)
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyJeu 24 Mai - 22:16

merci je mettrai le debut demain car je l'ai mis sur un autre forum également Wink
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyVen 25 Mai - 10:17

BUREAU DU FBI 9H30:

Toute l'équipe était reuni autour de la table de breifing sauf Samantha qui était une fois de plus en retard.

Jack:Katie Olmes, 28ans n'est pas rentré chez elle hier soir.Elle travail dans une superette à brodway,et débauche normalement vers 22h.Son mari a donné l'alerte il y 1h environ.

Viv:Pourquoi il à donner l'alerte que ce matin?

Jack:Ne la voyant pas arriver ,il penser qu'elle faisait 1h supplémentaire ça lui arriver souvent.Il c'est endormi et quand il s'est levé ce matin,elle n'était pas rentré.
Il à essayé de la joindre sur son portable et à son travail aucune reponse et il nous à appelés

Danny:ont sait autre chose?

Jack:Oui Katie est un peu perturbée,elle a perdu son fils dans un accident de voiture il y à 1mois.

Martin:Peut être qu'elle est parti volontairement pour oublier?

Viv:On ne peut pas oublier une chose si tragique en fuyant,et son rien dire à son mari.

Jack:Bon euh...On se charge de cette enquête.On verra bien.Martin et Vivian je veux que vous alliez voir son mari et que vous fouillez sa maison.Danny tu vas à la superette voir son patron.Je veux savoir sa journéé dans les moindres details.Tu y va seul elena est en congé et sam est....

Au même moment sam arriva:

Sam:Désolé pour mon retard,qu'est ce qu'ont à?

Jack:danny tu peux y aller!tiens moi au courant!

Danny:ok!salut samantha!

Sam:salut danny!

Jack:Tu viens dans mon bureau.Je dois te parler!

Sam suiva jack tout en regardant danny s'eloigné.

Bureau de jack:

Jack:Est ce que tout va bien ,sam?

Sam:Oui pourquoi?

Jack:Pourquoi?ça fait la 3éme fois que tu arrive en retard cette semaine!

Sam:Je me suis excusé il me semble tu vas pas commençer!(sam avait haussé le ton)

Jack:Je te prirez de me parler sur un autre ton stp!Et commençer quoi?

Sam:A me faire des reproches sans arrêt!

Jack:Ah oui et quel reproche je te fait sans arrêt?

Sam:C'est bon laisse tomber,j'ai pas envie de me disputer avec toi!

Jack:C'est trop facile!non je laisse pas tomber!quel reproche?(jack s'enerva)

Sam resta silencieuse et regarder le sol,ce qui enerva jack de plus en plus.

Jack:Ok tu veux pas repondre c'est ton probléme,une jeune femme du nom de Katie olmes 28ans est portés disparu depuis hier soir,je veux que tu te penche sur ses appels,compte en banque ect....Au boulot!!!

Sam:Eh là doucement, qu'est ce qui te prends à t'enerver sur moi?

Jack:Il me prends que j'en ai marre de toi sam ça te va comme reponse?

Sam(surprise)Eh ben j'espére que tu sera de meilleur humeur demain!!!

Jack essaya de garder son calme face à la remarque de sam,mais c'etait plus fort que lui il ne supporté plus le changement en elle de ses derniers mois.

Jack:Franchement entre nous c'est toi qui devrais retrouver ta bonne humeur!!!Sors je t'ai assez vu pour aujourd'hui!

Sam resta figé quelques instants sous le choc!

Sam:Parfait!

Aprés que sam sois sorti du bureau en claquant la porte,jack repris ses esprit et s'asseya sur son siége les mains sur la tête,il avait était dur avec sam et s'en voulais déja.

Jack(tout bas)Mais qu'est ce qui ma pris bordel!!!

Ce n'était pas dans les habitudes de jack de parler à sam de cette maniére,dernierement il c'etait rapproché d'elle et au fond de lui il savait pourquoi elle n'allait pas bien et au lieu de l'aider et d'essayé de la comprendre il aggravé la situation.Son telephone sonna ce qui le fît sortir de se penséés.

Jack:Malone?
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyVen 25 Mai - 20:59

Oula ça commence fort!!! une petite discusion vive enre Jack et Sam pour commencer ça me fait mal au coeur quand même!! c'est vrai voir on couple fétiche avoir une discusion aussi sec ça me fait flipper mais mais bon Jackounet a des remords alors ... ça va peut être s'arranger, je l'espère du mojns.... vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyVen 25 Mai - 23:19

merci oui t'inquiete pas le plus beau reste à venir mais je t'en dit pas plus je te mais une suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyDim 27 Mai - 0:41

Jack:Malone

Vivian:Oui jack ont à appris un peu plus sur la mort de son fils dans ce fameux accident,c'est elle qui conduisais et depuis elle se le reproche pourquoi lui et pas elle.Jack tu es là?

Jack:Oui,oui c'est tragique tu sais quel âge il avait?

Viv:ça va pas nous aider,mais seulement 7ans!ça chambre et rempli de photos du gamin,son mari et elle faisait chambre à part depuis une semaine,il en avait assez de voir sa femme déprimée.

Jack:Et pour son mari,tu pense qu'il y ai pour quelque chose?

Viv:Il à l'air perdu,mais il reste suspect!

Jack:Ok on le fait veni au bureau pour l'interroger!

Viv:trés bien.

Jack sortit de son bureau et se diriga vers sam qui était plongé devant l'ecran de son ordinateur.

Jack:tu as du nouveau?

Sam:Oui elle à retirer une importante somme d'argent en liquide hier matin 2000 dollars.

Jack:Oui en effet c'est une somme importante et pour les appels?

Sam:je cherche encore,elle à eu un seul appelde son mari qui lui souhaité une bonne journée!

Jack:je veux que tu vérifie les aeroports et les gares pour voir si elle à pas acheté un billet pour quiter la ville.

Sam resta silncieuse et fixé son ecran.

Jack:tu as entendu sam?

Sam:(en soufflant)je suis pas sourde oui j'ai entendu!

Jack s'asseya à côtés de sam.

Jack:Regarde moi?

Sam:PourquoiJe croyais que tu voulais pas me voir aujourd'hui!

Jack:je crois qu'ont devrais avoir une discution serieuse tout les deux!

Sam:J'ai pas envie,si c'est pour me crier dessus!

Jack:Je n'ai pas l'intention de te crier dessus,je regette de m'être emporté contre toi tout à l'heure,mais avoue que tu as poussé un peu toi aussi!

Sam:Si tu le dis!

Jack:Ok,ce soir aprés le boulot,ont sors prendre un verre et ont s'explique une bonne fois pour toute tu es d'accord?

Sam posa enfin ses yeux sur jack et vît le regard attendri de celui-ci.

Sam:Ok mais chez moi,je veux pas voir du monde.

Jack aprés un moment d'hésitation.

Jack:Ok, chez toi.

Jack retourna à son bureau et souffla un coup puis dit tout bas"chez sam" en effet cela faisait 5longues années que sam n'était pas retourné chez sam et en l'espace de quelques secondes les bons souvenirs qu'ils avaient passés ensemble ressurgirent dans et appartement si chaleureux.

FLASHBACK

Sam et jack étaient blottis l'un contre l'autre sur le balcon et regardaient la pluie tomber.

Sam:ça ne va jamais s'arrêter.

Jack:Hum,hum

Sam:tu te fiche de ce que je dis!

Jack avait son menton appuié sur l'épaule de sam.

Jack:non trésor je suis si bien contre toi que je commençe à m'endormir!

Sam:ont devrai aller se coucher alors?

Jack:tu sens si bon!

Sam:si tu veux je te prête mon parfun(sam ria à la vue de la tête de jack qui c'était redressé)

Jack:C'est trés drôle,tu as 30secondes pour t'echapper car si je t'attrape je....

Jack n'eu pas le temps de finir que sam fila à toute vitesse ,il l'à rattrapa et s'écroula avec elle sur le lit où ils fîrent l'amour passionnément,cette nuit là il s'en souvenait car c'était la derniére jack avait mis un terme à leur relation 2jours plus tard car leur liaison avait était decouverte.

FIN DU FLASHBACK
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyDim 27 Mai - 9:59

J'ADORE!!!! C'est super bien écrit et puis ce qui se passe entre Sam et Jack c'est génial, vivement le rendez vous chez Sam en éspérant que tout se passe pour le mieu comme dans ces fameux Flashback qui font plaisir à lire!!! lol!
Et bien dis donc si seulement ils pouvaient tous deux être aussi direct que ça, ça serait un vrai régale!!! Rien que pour ça j'espére bien que les scénaristes vont passer par ici et lire ce que tu as écrit, ça pourraient leur donner des idées!
LA SUITE NOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyDim 27 Mai - 12:10

Merci ça fait plaisir de savoir que ça plaît!!!!au faite j'aimerai tellement que ça se passe comme a entre eux que j'en rêve la nuit lol! ça devient grave!!!!je continue ce soir car je sais plus où j'ai mis ma suite mais je la poste ce soir promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyDim 27 Mai - 15:03

Danny arriva au bureau de jack et le trouve allongé sur le sofa.

Danny:Eh ben,il y en à qui se la coule douce(Danny avait dit ça avec humour)

Jack:Ici c'est moi le patron est si je veux me la couler douce c'est mes affaires!(jack avait dit ça en plaisantant evidemment)Dit moi plutôt ce que tu as?

Danny:Ok patron alors son patron,n'est pas inquiet du tout au contraire,hier elle lui à demander si elle pouvait prendre une semaine de vacances et il à accepté en pensant que ça lui ferait le plus grand bien car depuis la mort de sonfils elle pleurer à longeur de journée et il à revu sourire pour la premiére fois.

Jack:Sympa le boss!

Danny:(tout bas)il y en à qui ont du bol!

Jack:qu'est ce que tu dit?

Danny:Euh,je disais que nous aussi ont avait du bol d'avoir un boss aussi sympa!

Jack:Mais bien sûr je te crois!Et pourquoi elle à rien dit à son mari?

Danny:J'en sais rien!

Jack:De toute façon,tu ira l'interroger avec vivian ils ne devrais plus tarder!

Danny:ça marche!

Jack:Danny tu me trouve vraiment sympa?

Danny:Oh oui le meilleur jack(danny ricaner)

Jack:Tire toi!

Jack ria il apprécié beaucoup l'humour de danny,ça lui avait un peu fait oublier la dispute avec sam et ça l'avait bien detendu.

Sam:Eh danny alors ta du nouveau?

Danny:Oui ont perd notre temps avec cette femme son patron lui à donner une semaine de vacance!!

Sam:Justement elle à pris un billet pour Los Angeles!

Danny:alors nous ont se casse la tête et Madame est à la plage sous le doux soleil californien!

Sam:Danny,danny cette femme à perdu son enfant!

Danny:Je sais ,sam si t'est sage je t'y emméneré un week end au soleil!

Sam:tu devrais emmener elena!

Danny(rougi):n'importe quoi!

Sam:on fait plus le malîn si tu crois que je suis aveugle detrompe toi!

Jack qui avait suivi la scéne de oin arriva.

Jack:ça va vous deux?

Sam:Danny pense qu'ont perd notre temps et que katie et à la plge sous le doux soleil californien!

Danny regarda sam du coin de l'oeil.

Jack:Vraiment!

Sam:Oui j'ai trouvé la destination de notre disparus Los Angeles!

Au même moment martin et vivian arrivérent.

Danny:bon je vais avc vivian interrogé le mari

Jack:Pas si vite danny,vivian et martin vont s'en chargé,sam toi et moi ont par pour Los Angeles!ont sera de retour dans la soirée ont prend le jet!

Martin:Los Angeles?

Jack:notre disparu devrai s'y trouver,vivian tu me tiens au courant pour son mari.

Vivian:Ok ,Martin tu viens bon voyage!

Martin:Oui ramené nous du soleil et des bonnes nouvelles!

Danny:Pourquoi ont y va à trois je peux trés bien aller avec sam?

Jack:Je tiens à garder un oeil sur toi danny!(jack se mordilla la lévre cette phrase c'etait echappé de sa bouche)

Sam avait bien evidemment entendu est ce que jack serais jaloux de me laisser seul avec danny pensa t-elle?

Danny:Un oeil sr moi?

Jack:Oui la plage ,les belle nanas je te connaîs!Ont pars pas en vacances au boulot!!!


Jack s'etait bien rattrapé sur ce coup là et vît les yeux rieurs de sam.

Jack:C'est valable pour toi aussi sam!

Sam:Euh moi la plage oui mais pour les beaux gosses j'en ai deux avec moi ça me suffit!On y va?

En disant ça sam n'avait pas lâcher jack du regard!

Jack:Euh, oui on y va.

Danny qui avait rien louper de la scéne s'approcha de jack et lui dit à l'oreille:

Danny:je rêve où sam ta dragué?Et toi tu la matter?

Jack:je veux plus t'entendre jusqu'à notre retour ai-je bien était clair?

Danny:Eh ben ,c 'est du propre!

Jack lança un regard à danny qui le fît avançer plus vite vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyLun 28 Mai - 10:41

Very Happy Merci Mainna c'est vraiment un régal de lire une fic centré sur Sam/jack!!! Je suis a fond dedans, j'ai l'impression de les voir, de voir la discussion entre Danny,Jack et Sam à la fin, c'est tout simplement excellent ...Alors en route vers Los Angeles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyLun 28 Mai - 16:07

Oui est le meilleur reste a venir la suite à los angeles et la fin dans l'appartement à sam demain t'inquiete je suis une j/s à 200% c'est que tu beau mais je t'en dit pas plus Wink vive jack et sam Laughing merci en tout cas tes impressions qui font toujours plaisir m'encourage à continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyLun 28 Mai - 18:01

Salle d'interrogatoire:

Martin:Mr Olmes ont à du nouveau sur votre épouse ,elle serais à los angeles!

Mr Olmes:Oh,mon dieu est ce qu'elle va bien?A los angeles mais pourquoi?

Vivian:Justement ont penser que vous pourriez nous éclairer!

Mr Olmes:Oh non, c'est pas vrai mon dieu!!!

Martin:Si vous savez quoi que ce soit faut nous le dire tout de suite,notre équipe et parti sur les lieux ça les aidera à la retrouver plus vite svp Mr Olmes!

Mr Olmes:Euh oui euh...Randy notre fils enfin l'accident à eu lieu à los angeles sur une route qui s'appelle katsuya à une vingtaine de kilométres de sunset sur un virage pas loin d'un motel qui s'appelle sunset motel,oh mon dieu elle m'avait demander de retourner là bas mais je penser que ça serai trop douloureux et j'ai refuser si j'avais su!!!

Vivian:Ce n'ai pas votre faute,martin va prévenir jack stp.

Martin:Trés bien,je suis sûr qu'elle va bien Mr olmes!

Martin sorti appeler jack.

Jack:Malone?

Martin:Jack c'est martin,l'accident où est mort le fils de katie à eu lieu à los angeles et j'ai une adresse.

Jack:Je t'ecoute Martin

Martin:Cest à une vingtaine de kilométres de sunset une petite route quis'appelle katsuya un truc comme ça non loin d'un motel le sunset motel,l'accident c'est priduit sur un virage!

Jack:Ok merci ont devrais trouver avec ça,ont atteri dans moins de 45minutes,je vous tiens au courant,salut!

Martin:Ok bon courage salut!

Jack:C'était martin,l'accident où est decedé le fils de katie à eu lieu à los angeles prés d'un motel le sunset sur une route du nom de katsuya à une vigtaine de kilométres de sunset!

Sam:Katsuya quel drôle de nom!!

Danny:Ah tous explique!

Sam:Tu vois qu'elle est pas en vacances!

Danny:Oh ça va je me suis planté,ça t'arrive jamais!

Sam:Si mais trés rarement!

Jack regarder danny et sam avec un air amusé.

Route de sunset:

Danny: je crois que c'est la regarde le motel continue tout droit!

Jack:Calme toi danny je suis obligé d'aler tout droit je peux ni tourner à gauche,ni à droite!

Danny:Ah regarde katuya c'est là!

Jack:Oui je vois mais il y à personne!

Sam s'eclata de rire tout à coup.

Jack:Eh sam qu'est ce qui te fait rire?

Sam se retourna vers danny qui était assis à l'arriére.

Sam:C'est katsuya et pas katuya t'es vraiment nul danny!

Jack:Oui vraiment nul!(jack se marra à son tour)

Danny:Oui c'est ça rigolés vous deux pendant qu'une pauvre femme pleure la mort de son fils!

Sam:Oh danny tu vas pas nous faire ton serment alors que tout à l'heure tu t'en fiché

Danny:n'importe quoi!

Jack:Bon ça suffit vous deux,elle n'y est pas ont devrais aller voir au motel!

Motel sunset:

Jack:Bonjour madame agent malone,spade et taylor du fbi est -ce que vous auriez vu cette personne?

Gérante du motel:Euh oui elle loge ici,mais pourquoi?

Sam:elle est portés disparus.

Jack:Ont est ici pour l'aider vous pourriez nous donner son numéro de chambre

Gérante du motel:Euh oui, c'est au premier chambre 102.

Jack ,sam et danny montérent en vitesse pour verifier qu'elle aller bien.

Jack:Katie Olmes fbi ouvrez nous, ont est là pour vous aider,votre mari est trés inquiet svp ouvrez!

Jack:Danny ont va enfonçer la porte 1.2.3......

Ils trouvérent katie allongée sur le lit une boîte de comprimée à ses cotés.

Danny:Jack elle respire mais trés faiblement!

Jack:Sam appelle le 911 vite!


Hopital de sunset 15h:

Médecin:Agent Malone,elle est hors de danger mais il lui faut beaucoup de repos elle est trés faible,est ce que un membre de sa famille est là?

Sam:Oui son mari arrive il est en chemin.

Médecin:Trés bien je le verrai quand il arrivera,merci.


New york:

Danny:C'est bon vous pouvez rentre sans moi je doit aller voir un ami

Jack:Tu veux pas qu'ont te depose?

Danny:Non merci je prends un taxi,salut à demain!

Sam:sois sage danny(sam savait que danny aller rejoindre elena.

Danny fît un signe de la main à sam.

Jack:ont est parti?

Sam:Ouai!

Aprés quelques minutes de silence jack se retourna en direction de sam qui regarder par la fenêtre.

Jack:On se vois toujours ce soir chez toi?

Sam:Chez moi?

Jack:oui où ailleurs si tu as changé d'avis!

Sam:Non je prefere chez moi ok.

Jack deposa sam devant son appartement voilà madame je te dit dans une heure à peu prés.

Sam:Oui parfait!Euh jack....

Jack:Hum.

Sam:hum non rien ont aura tout le temps de discuter tout à l'heure.

Jack:Ok ça marche,à tout à l'heure.

Sam regarda la voiture s'eloignée et ce qu'elle resentit à ce moment là c'est qu'il lui tarder que jack revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyLun 28 Mai - 19:31

Rah tu m'étonne, c'est un vrai déchirement de voir Jacky s'éloingner même si ce n'est que pour une heure ... c'est bizarre mais là encore je me sens tout poche d'eux, je me sens même dans la peau de Sam!!! normal on aime le même homme!! lol! *rêve*
Et puis hormis la belle histoire Sam/jack que tu sais parfaitement retranscrire, j'adore l'humour que tu donnes à Danny, mortel quoi!!!! BRAVO!!! Vivement chez Sam!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bazar
Talentueux
Talentueux
Bazar


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 21/05/2006

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyMar 29 Mai - 17:34

Continue Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyMar 29 Mai - 18:01

Appartement de Sam:

Sam avait pris une bonne douche et c'était changée,elle decida de s'habiller plutôt décontractée elle n'était pas de sorti mais tout de même elle n'aller pas acceuillir jack en pyjama.Elle enfila un jean simple et un haut noir assez decolté,se parfuma légerement et alla s'installer sur le canapé en attendant jack.

Quelques intant aprés la sonnerie retenti.Sam se leva et sans savoir pourquoi son coeur se mît à battre la chamade....calme toi sam se dit-elle ce n'ai que jack,elle pris une longue respiration puis se decida à ouvrir....

Jack:Bonsoir j'arrive pas trop tôt?

Sam:Non ça va je t'attendais rentre.

Jack c'était egalement changé décontracté également,jean et une chemise blanche un peu ouverte qui laisser entrevoir sa chaîne en argent.

Jack:Merci tu vas bien sam t'à l'air un peu deboussolé?

Sam:Euh non tout va bien installe toi,tu prend un verre?

Jack:Oui une vodka stp.

Sam parti dans la cuisine et essaya de reprendre ses esprit.

Sam(tout bas)mais quelle idiote je suis il va me prendre pour une cinglée.

Sam retourna au salon et trouva jack prés de la fenêtre,l'air un peu ailleurs.

Sam:Tiens voilà ta vodka.

Jack Merci sam alors tu est de sorti aprés?

Sam:Non pas du tout j'aller pas t'acceuilir en pyjama jack et je peux en dire autant de toi alors de sorti aprés?

Jack:Je t'ai deja vu en pyjama sam et entre nous je me vois mal sortir en pyjama moi !toi tu à l'avantage d'etre resté chez toi!(jack fît un sourire à sam)

Sam:Ok si ont aller s'assoir

Sam et jack s'installérent sur le canapé et jack qui prener souvent les devant avec sam pris la parole:

Jack:Sam je sais pourquoi tu va pas bien derniérement et j'aimerai que tu me dise franchement pourquoi ça te tracasse toujours autant.

Sam:Alors tu sais?

Jack :Je te connait sam et plus que tu ne le pense ça un rapport avec ton passé et tu n'arrive pas à tourner la page et tu culpabilise.C'est bien ça?

Sam:Tu à vu juste mais il n'y à pas que ça c'est un tout au faite.

Jack essaya de captivé le regard de sam qui eviter le sien.

Jack:Parle moi sam dit moi je t'en prie je suis sûr que tu arrivera tôt où tard à te libérer de ça mais si tu ne te confie pas tu risque de t'enfonçé chaque jour un peu plus et jee ne veux pas que ça arrive ok?

Sam:Je m'en veux tellement jack et le pire pour moi c'est que...c'est que tu sois mêlé à cette chose horrible que j'ai faite.

Jack s'approcha de sam qui avait toujours les yeux à terre,et lui releva le menton.

Jack:Regarde moi sam et ecoute bien ce que je vais te dire,tu avait de bonne raison de tuer ce salaud il à fait du mal à ta soeur et à toi également ,il à bousillé toute ton enfance,tu n'a rien fait de mal tu as seulement voulu protéger ta soeur et en ce qui me concerne si j'ai fait ça c'est pas pour que tu me sois reconnaîssant je l'ai fait car enfin tu sais....

Sam regarda jack qui c'etait levé tout à coup du canapé et qui se diriger vers la fenêtre.

Sam:Non,je sais pas dit moi?

Sam était juste derriere jack et quand il se retourna pour lui repondre,il senti le parfun,ce parfun si raffinée qu'il aimait tant,ça le déstabilisa un instant.

Jack:Que je....je suis pas prêt à te voir partir voilà!

Sam:C'est la seule raison?(sam c'était rapprochée de jack un peu plus et il se toucher pratiquement.

Jack:Sam stp (jack baissa la tête)

Sam:Je croyais qu'on devait tout se dire et là tu me ments jack!

Jack releva la tête et vît les yeux de sam qui commençer à briller.

Jack:Je te ments pas c'est juste que je veux plus te faire souffrir sam!

Sam:Tu me fait souffrir chaque jour au bureau.

Jack:Je comprends pas sam,je .....(jack ne trouver plus les mots)

Sam:Tu m'ignore jack et plus les jours passe et plus j'ai l'impression que tu t'eloigne de moi et je .....je sors prendre l'air!

Jack rattrapa sam par le bras et la retourna contre lui.

Jack:Je t'ignore pas sam et j'ai pas l'intention de m'eloigner de toi je sais qu'ont c'est beaucoup rapproché dernierement mais tout d'un coup tu as changé et je penser que tu voulais mettre un peu de distance.

Sam s'approcha de jack et lui deposa un baiser sur les lévres.

Sam:Ne me repousse pas,je je tiens toujours à toi autant ,ma vie à commençer le jour où j'ai posé les yeux sur toi jack !

Jack et sam était front contre front et trés proches.

Jack pris le visage de sam entre ses mains.

Jack(les larmes aux yeux)Tu le pense vraiment?

Sam:du plus profond de mon coeur,je t'aime plus que tout et je veux qu'ont prenne un nouveau depart tout les deux si tu veux de moi bien sûr!

Jack:Tu c'est ce que ça implique si toi et moi on se remet ensemble,ont devra se cacher du bureau ont sera pas libre comme un couple normal.

Sam:vivons heureux vivons caché tu connaît se proverbe?

Jack caressa les cheveux de sam et la serra fort contre lui.

Jack:J'aime tant ton odeur trésor!

Sam:ça veux dire oui?

Jack commença à embrasser sam sur le cou et se mît à la caresser tout doucement au nieau de la taille en remontons à travers son haut jusqu'au dos.

Jack:ça veux dire que j'ai trés envie de toi

En sentant les mains si chaudes de jack la caresser lentement un frisson de plaisir parcoura le corps de sam qu se mît à respirer de plus en plus vite.Sam se mît à deboutonner la chemise de jack,puis ils se mirent à s'embrasser langoureusement.Sam se degaga lentement pour laisser son amant la couvrir de baiser sur tout le corps.

Sam:Jack surtout ne t'arrête pas.

Jack tout en continuant ses baisers sur le corps de sam.

Jack:Tu m'à manquer sam,moi aussi je t'aime trésor je t'aime je t'aime......

Sur ses mots ils terminérent leur folle nuit d'amour dans la chambre de sam et commençer un nouveau départ qui s'annonçer merveilleux.

FIN

Voilà comment je vois la relation jack sam lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyMar 29 Mai - 18:53

pompom Ouah, c'est si ... émouvant que j'en ai les larmes aux yeux, ralala qu'est ce que j'aimerai que ça arrive ça dans la série!! Vraiment Félicitation pour cette fic, elle est vraiment géial, excellente, je n'ai même pas les mot suffisant!!! j'ai vraiment trop aimé!!!! Jack/Sam for ever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyMar 29 Mai - 19:17

merci moi aussi j'aimerai tellement que ça se passe comme ça et je suis persuadé que ça finira comme ça lol! et ta raison jack/sam for ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquinette
Neophite
Neophite



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyMer 30 Mai - 15:23

ahhhh ça fait du bien du J/S ds ce monde de brutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Confirmé
Confirmé
Adeline


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ EmptyDim 17 Juin - 5:07

Magnifique Fic JS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: fic un nouveau départ   fic un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack/Anthony Fans :: Without A Trace :: Créations-
Sauter vers: