Jack/Anthony Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saison 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 6 Empty
MessageSujet: Saison 6   Saison 6 EmptyLun 1 Oct - 10:50

Bon alors, les miss?! Z'avez pensé quoi du Jack nouvelle cuvée?!
Même si je l'aime beaucoup au naturel (brun tempes grisonnantes), j'ai adoré les restes de sa petite coupe d'été! Cute à souhait!
J'étais bien contente de tous les retrouver, même si ce premier opus de la S6 n'a rien de transcendant, il faut bien le dire.
Bon, une 'tite tof' prise de Maple pour baver un peu, pas de raison! Enjoy! Wink
Saison 6 Withoutatrace601hdtvxvikk2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptyMer 3 Oct - 18:32

D'apparence il est super, ça c'est certain même si j'aime bien tout comme toi quand on voit un peu de ses cheveux gris, mais il est très bien comme ça!! trop beau à mes yeux et ça va pas changer!!! Razz

Après les photos, il me tarde de voir les épisodes de la saison 6 avec peut être un rapprochement entre Sam/jack!
Revenir en haut Aller en bas
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptyJeu 11 Oct - 14:25

Bin franchement, j'aime pas!! Pas du tout même!! J'étais bien triste de ne plus voir ses petites tempes grisonnantes... qui me font littéralement craquer drunken !! J'aime pas sa couleur de cheveux!!!

Heureusement que ça repousse!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs WAT
Neophite
Neophite
Mrs WAT


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptySam 3 Nov - 2:14

Elle est bien la photo je trouve et puis la saison 6 à l'air bien aussi surtout le crossover!
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptySam 3 Nov - 14:46

Moi je trouve que jack est de plus en plus beau craquant,sexy,unique je le love grave heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptyDim 4 Nov - 13:16

En effet il est trop craquant!!!! Et puis j'adore son regard de chien battu qu'il a parfois comme à la fin de l'épisode 6.05 quand il parle à Sam!! Bref je l'aimeuuuuhhh!!

heart heart heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptyLun 5 Nov - 18:36

Ah, clair qu'il est juste mythique dans cette scène! Quel jeu d'acteur! Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptyDim 16 Mar - 14:42

Oula ça dort là les spoilers sur ce fofo faut arranger ça lol! lol! lol! surtout que les nouveaux episodes qui reprendrons le 3 avril seront des Jack centric heart heart
Bon je vous les mets et esperont que ce fofo redemarrera panmdr

6*13:

Duos: Vivian solo, Jack solo, Martin/Vivian, Martin/Samantha/Vivian, Danny/Elena, Martin/Elena


MP: JACK!!

C'est en rapport avec l'histoire sur le commerce du sexe.

Jack se retrouve blessé dans un entrepôt abandonné mais comment ou pourquoi il finit là n'est pas très clair.

Jack accoste un médecin dans une clinique d'avortement illégale pour enquêter sur l'opération sur les filles de la maison close. Viv le découvre quand elle va parler au médecin et il lui oppose qu'il a déjà répondu à toutes ces questions et elle découvre que Jack était là avant elle. Je ne sais pas ce qui l'a fait démarrer mais quand Viv le découvre d'abord, elle est en colère mais le plus longtemps il est porté disparu, plus elle s'inquiète.

A ce moment toute l'équipe est inquiète pour lui. Sam fait un commentaire sur le fait qu'il n'irait pas après Romar seul mais Viv n'en est pas si sûre.

Ils découvrent que Romar a fait brûler la voiture de Jack. Après l'avoir fait, il appelle l'avocat représentant la femme de la maison close...qui bien entendu réfute l'appel.

Vivian parle français. On va l'entendre. Elle parle à une jeune femme que Jack a rencontré à un moment donné ( pas précis à date ) et elle dit à Viv qu'il lui a promis qu'elle ne serait pas renvoyée dans son pays. Elle sait qu'elle ne sera pas la bienvenue puisqu'elle est maintenant une marchandise endommagée. C'est triste. Viv est vraiment bien et gentille avec elle tout comme Jack quand on voit le flashback de leur conversation. Il lui montre des photos de Romar, de la patronne de la maison close et d'autres suspects potentiels.

6*14

Cette fois ci en anglais desolé pas de traduction mais unpetit resumé french de ma part

BIG NEWS: Jack is in surgery while the team works the case. I'm guessing this is carryover from last week's eppy. Viv is leading the team. Bummer note for MS fans, Sam is the one who is keeping watch at the hospital.


Diana recently got a heart transplant and is living as if tomorrow isn't guaranteed to her. Her parents want to convince her otherwise but even they know the odds of a donor heart lasting past 10 yrs.


She has recently become very interested in her heart donor. She inadvertently learns that it came from a 17-yr old boy and it floors her to know it came from someone so close to her own age.


There will be a lot of typical teenage stuff. Texting, parents bug, etc.


We learn that Diana is lashing out by trying to fit in with the cool kids and spreading gossip, cheating on tests, etc.


She somehow figures out the name of the person's heart she got so she goes to see the boy's family.


ENDING SPOILER: When she goes to the house the older brother is there. Something happens (missing) and he takes her by gunpoint to the bend in road where his younger brother was killed. It seems he had been driving drunk and that's why they crashed. He is upset that his brother is dead but Diana is alive because of it. He's mad she went to their house when he was just trying to deal with his baby brother being gone. She breaks down and tries to explain she was just hoping that knowing would help her deal. Viv and Danny arrive and they order Tim to put his gun down... End Pages.

Source : Destined

Alors ce que j'ai compris c'est que Jack se retrouve en chirurgie Sad . Surement en rapport avec l'episode precedent
Soit fort mon chaton. Et Sam veillera sur lui heart
Sam, tu remontes dans mon estime.
Sinon Vivian sera à la tête de l'équipe!

6.15 - deja vu

Pairings: Martin solo, Martin/Viv, Samantha solo, Jack solo, Viv/Elena
MP: Jay, et continuation avec l’affaire de Jack et de Jen Long.


On va directement au dossier de l’affaire. Jay était dans le coma depuis une période indéterminée mais longtemps assez pour que sa femme passe à autre chose. Apparemment, il n’était pas non plus le meilleur mari du monde et l’aurait trompée.

Lui et son frère étaient proches. Assez proche pour que son frère fasse tout pour être sûr qu’aucune de ses maîtresses dont il essayait de se débarrasser ne cause aucun problème.

Il a reçu beaucoup de carte de personnes partout dans le monde offrant de prier pour lui et le félicitant de s’être réveiller. Certains pensaient qu’il s’était réveillé grâce à Dieu et qu’il avait maintenant le pouvoir de guérir.

Alors que sa femme avait rencontré un gars sympa, il réussit à la convaincre de lui donner une autre chance. Elle le croit. Il semblerait que ses souvenirs de qui il était avant de coma soient flous pour lui et que donc, il est résolu à changer en meilleur. Il se rappelle de quelques petits trucs lentement. Mais à cause de ça, il décide de recommencer sa vie depuis le début, en effaçant l’ardoise.

Oh, et FYI : il vaut beaucoup d’argent. L’équipe se demande donc si sa femme et le nouveau petit-copain n’ont pas essayé de se débarrasser de lui comme ça ils pouvaient retourner à la vie qu’ils avaient avant qu’il ne se réveille.

Il se rappelle de quelque chose de violent et de noir et de soucis qu’il avait avant son coma...

Je ne sais pas les circonstances mais Jack cherche après Jen Long. (Je ne sais pas s’il est de retour au bureau ou s’il le fait de son côté. Personnellement, je pense qu’il est en congé parce que Viv semble conduire l’équipe). Il dit à sa mère qu’il essaye de la faire témoigner ou quelque chose mais Jen laisse un message mystérieux et inquiétant sur sa boîte vocale comme quoi elle aurait constaté qu’un homme la suivait. Il veut s’assurer qu’elle est saine et sauf. La mère de Jen lui dit qu’elle a envoyé Jen chez une tante.

Spoiler de la fin (en quelque sorte) : il se rappelle quelque chose que son frère lui aurait confessé quand il était dans le coma. Il semble qu’il l’ai entendu. Yup, profond. De toute façon, il semble que son frère avait été chez une des maîtresses pour la payer, elle hésitait de dévoiler Jay à sa femme et créer un scandale public. Il l’a donc poussé vers la porte pour qu’elle écoute mais elle est tombée, s’est cognée la tête et est morte. Il s’est dont débarrassé du corps pour protéger son frère. Sa culpabilité le tourmentait mais il n’était pas prêt à se délivrer à la police non plus. Jay le convainc mais son frère veut du temps pour aller voir sa femme et sa famille d’abord. Jay accepte et quitte son frère. C’était la dernière fois qu’ils s’étaient vu tout les deux. Donc, nous ne savons pas où est allé Jay après.

Deuxième spoiler.
Pairings: Martin solo, Martin/Viv, Samantha solo, Jack solo, Viv/Elena, Viv/Martin/Elena, Danny/Viv, Jack/Sam, Martin/Elena


Peu importe ce qui est arrivé avant et ce qu’il faisait quand Jack a été touché, Joe Giusti est toujours en fuite. Je pense qu’il a payé une caution ou quelque chose.

Jack est à l’hôpital et appelle Sam pour vérifier avec Jen parce qu’elle a laissé un message sur son GSM. Elle est convaincue que quelqu’un la suivait quand elle courait. Sam lui dit qu’elle enverra les NYPD (la police de New-York) pour s’assurer qu’elle va bien.

Il décide qu’il veut plus et donc, il sort de l’hôpital contre l’avis des médecins et s’en va à sa recherché de son côté. Il contacte la mère de Jen et elle est mystérieuse. Il lui dit qu’il n’est pas là pour être sûr qu’elle témoigne ou quoique ce soit d’autres, il veut juste être sûr qu’elle va bien. Elle lui dit qu’elle a envoyé Jen chez une tante.

Il va voir la tente et il semblerait qu’elle ait été secouée par quelqu’un. Elle dit à Jack qu’un gars est venu en cherchant Jen, l’a frappe et l’a menace de tuer Teri? Donc, elle a craqué et lui a dit que Jen trainait dehors. Peu importe, elle lui a indiqué le parc.

Il se promène dans le parc cherchant Jen. Il parle à un coureur, à quelques passants et à un vendeur mais personne ne l’a vue. Gardez en tête qu’il est toujours en convalescence et qu’il est sorti contre l’avis des médecins, il est donc assez faible. Le vendeur fait une remarque à ce sujet.

Jack trouve quelques personnes trainant et réussit à les faire admettre qu’il connaisse Jen. Ils lui disent qu’un gars (Joe Giusti) était venu en la cherchant et qu’il était « sympa » mais définitivement pas une menace. Ils lui ont dit que Jen court habituellement vers 2h de l’après-midi mais le gars ne s’est jamais montré ni Jen.

Sam l’appelle et est frustrée qu’il soit sorti de l’hôpital. Il l’a met au courant e ce qu’il a appris et combine Jen semble être en danger. Joe essaye de l’empêcher de témoigner. Elle lui dit “Nous nous rencontrerons là”. heart

Voila de quoi vous mettre en haleine jusqu'au 3 avril 2008 enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptyMer 16 Avr - 11:55

J'ai vu des vidéos et des photos sur les épisodes a venir et francheent ça va donner un max!!!! Mais notre pauvre jack va être dans un salle état, heureusement que Sam est là!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptyJeu 17 Avr - 21:08

Whesh, quelle tronche il a le pauvre! pale
M'enfin le pire c'est quand même la coiffure, Et ça c'est for real! Il avait paumé son sabot de tondeuse ma parole! Faut lui dire qu'on est pas encore en juin. Même à LA, c'est pas encore les grandes chaleurs! Rolling Eyes


Dernière édition par K-Roll le Lun 21 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptyVen 18 Avr - 14:30

Quoi Question Exclamation comment ça Exclamation Exclamation suis pas au courant moi!!!!!

Il s'est rasé les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptyVen 18 Avr - 19:17

Ah oui c'est bien vrai, dans certains épisodes (enfin ceux de l'après grève) Jack a les cheveux tout tout court et même un peu trop je trouve, m'enfin bon on est obligé de faire avec! problème
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptySam 19 Avr - 21:15

Il à une coupe militaire je le trouve encore plus sexy et si craquant moi pour ma part je heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptyDim 20 Avr - 12:31

Very Happy Ah on reconnait bien une fan de Jack!!! lol!
Moi je le préfère avec les cheveux un peu plus long mais sinon c'est pas trop mal la coupe millitaire comme tu dis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 EmptyLun 21 Avr - 2:06

Ca fait quand même un peu trop troufion de seconde zone, là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Contenu sponsorisé





Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» Saison 5
» Saison 1 rediffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack/Anthony Fans :: Without A Trace :: Spoilers-
Sauter vers: