Jack/Anthony Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fic le bébé du bonheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyMer 31 Oct - 0:06

voila j'ai postée une fic sur un autre forum et je vous la met egalement en espérant qu'elle vous plaira

Depuis quelques semaines samantha spade agent du fbi ne se sentais pas bien fatigue,stress,anxiété,elle ne se doutais pas que ce moment aller durait plusieurs mois.

Bureau du fbi lundi Matin 8h:

Vivian était assise sur son bureau et discuter avec jack et danny quand sam arriva.

Viv:Salut sam matinal!

Danny:Oui ça change rajouta danny en rigolant

Sam:Je vais faire comme si j'avais rien entendu soupira sam!

Jack fixer sam sans dire un mot,pendant que celle ci alla s'installer à son bureau.Elle ne lui avait même pas dit bonjour et cela faisait plusieurs jours qu'elle l'ignorer,et cet fois jack ne la laisserais pas passer il voulait savoir pourquoi elle était aussi distance même si il avait sa petite idée.

Jack:Bonjour sam!

Sam:Euh salut!

Jack:J'aimerais te poser une question et je voudrais que tu y reponde franchement.

Sam:Oui va-y lui lanca sam sans même le regarder!

Jack:Tu as un souci avec moi où je me fait des idées!

Sam:Un souci et quel genre de souci j'aurais avec toi?(elle avait enfin regarder son patron droit dans les yeux)

Jack:Tu m'ignore depuis quelque temps et c'est à peine si tu me dit bonjour et je pense que ça à voir avec ce qu'il c'est passé entre nous enfin tu vois(jack sembler gêné et regarder à terre)

Sam:Oh tu me bluffe tu t'en souviens!

Jack:Bien sûr et j'aimerais qu'ont en parle.

Sam:Vraiment pourquoi maintenant ça remonte à plus d'un mois il me semble et à vrai dire j'ai pas envie d'en parler je sais ce que ça representé pour toi!sam commençer à devenir un peu agressive.

Jack:Ah oui et ça representé quoi?

Sam:Un coup d'un soir voilà ça te va!

Jack resta silencieux un moment.

Jack:Ok trés bien si tu veux prendre les choses comme ça tant mieux pour toi mais sache que tu me deçois beaucoup,alors si tu change d'avis et que tu veux qu'en ont dicute comme des adultes tu sais où me trouver.

Jack retourna à son bureau il referma la porte quand soudain il s'apperçu que sam le suivait

Jack:Rapide tu t'est decidé?

Sam:Je n'aime pas du tout la façon dont tu me parle jack alors change de ton avec moi

Martin arriva au même moment dans le bureau de jack et y vis sam.

Martin:Salut sam,jack je peux te voir 2 minutes à moins que....

Sam:Tu peux patienter stp martin jack et moi ont à un petit probléme à regler.

Martin:Oui bien sûr je repasse(martin regarder jack et sam l'air surpris et sortit du bureau)quand il vit viv se diriger vers lui.

Martin:Tu veux voir jack toi aussi il occupé avec sam

Viv:Encore ça fait plus d'un quart d' heure qu'ils discutent tout les deux et j'aime pas trop ça!

Martin:Qu'est ce que tu veux dire ?tu crois qu'il y à des problémes entre eux en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre fît martin en regardant à travers les volets.

Viv:Enfin bref vaut mieux qu'ont reste en dehors de ça,en verra bien!

Danny et elena arrivérent à leur tour

Danny:Eh il y à pas de boulot aujourd'hui?

Viv:Il est que 8h30 danny tu permet!

Elena:Où est sam?

Viv et Martin:Dans le bureau de jack!

Danny: Ca vous dit un bon café bien chaud

Martin:Si tu va le chercher pourquoi pas?

Danny:J'ai que deux mains mon frére alors j'aurais besoin d'aide.

Martin:Ok c'est partit!

Vivian et elena retournérent à leur bureau pendant que danny et martin aller chercher le café.

Bureau de jack:

Jack commençer à perdre patiente avec sam qui n'arrêté pas de le contredire.

Jack:Ecoute sam ont ferais mieux d'en rester là si tu veux pas en parler ok?

Sam:Ok trés bien mais arrête de me prendre pour une idiote

Jack:Je te prends pas pour une idiote c'est toi qui la fait!

Sam:Je fait l'idiote ok trés bien pense ce que tu veux de moi et de toute façon cette nuit avec toi c'etait du bidon ,une erreur rien à faire ok!

Jack:Si tu le dit en tout cas moi j'ai pris mon pied!(jack avait sortit ça sous le coup de la colére et n'eu même pas le temps de s'excuser que la main de sam vînt se coller sur sa joue.Au même moment sam fût pris d'un vertige et se colla à la chaise qui était poser prés du bureau de jack.

Jack:Sam ça va qu'est ce qui t'arrive tu est toute pâle assied toi.

Sam se redressa

Sam:Ca va lâche moi j'ai pas besoin de toi

Jack:Tu devrais rentrer sam tu est toute pâle tu m'inquiéte,laisse moi te racompagnée ok?

Sam:Je préfere que se soit martin qui me raccompagne,je cois qu'ont c'est assez vu pour aujourd'hui tout les deux

Jack:Attend là je vais chercher Mr Fitzerald.

Jack sentait de la colére et de la jalousie et la question qu'il se posait Pourquoi Martin?Elle fait ça pour m'enervé où est ce qu'il sont de nouveau ensemble.
Jack etait perdu mais la santé de sam passer avant alors il oublia un peu sa fierté et alla chercher martin.

Jack:Martin viens voir stp

Martin:Oui tout va bien où est sam?

Jack:Dans mon bureau elle se sent pas trés bien raccompagne la chez elle stp

Martin:Ok trés bien je fais un aller retour.Jack vous vous ete disputer?

Jack:A tout à l'heure martin.

Martin raccompagna sam chez elle pendant ce temps là une nouvelle affaire de disparitionvint frapper à la porte du fbi.
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyMer 31 Oct - 0:07

Appartement de sam:

Martin déposa sam sur le canapé elle paraîsser encore trés faible.

Martin:Tu devrais appeller un médecin tu sais?

Sam:Merci mais ça va aller j'ai besoin de repos c'est tout demain ça ira mieux

Martin:Je sais que se ne sont pas mes affaires mais toi et jack vous vous ete enguelés je me trompe?

Sam:Martin stp je n'ai plus envie d'entendre ce nom aujourd'hui alors tu ferais mieux de retourné travailler et je te remercie enormément de m'avoir raccompagné tout va bien si j'ai un souci promis je t'appele ok?

Martin:Ca marche repose toi bien martin caressa la joue de sam qui lui fît un sourire en echange

Martin retourna au bureau et repensa à la phrase que sam avait dit à propos de jack "j'ai plus envie d'entendre ce nom aujourd'hui" il etait à la fois content car il avait toujours des sentiments pour sam et inquiet car il se demander pourquoi ils s'etaient disputés.

Bureau du fbi 9h45

Martin arriva et trouva seulement vivian à son ordinateur

Martin:Où sont les autres?

Viv:Deux soeurs jumelles de 16 ans ont disparus maeva et maylis;leur mére les attendais à la gare comme chaque lundi matin à 8h précise et elle devait les deposés au collége juste aprés et à 9h15 toujours personne.Elles etaient en week end chez leur pére à philadelphie et elles sont toujours à l'heure.

Elena et danny sont allés voir sa mére qui les attend toujours à la gare,danny viens de m'appeler ils ont contacter le pére qui dit les avoir laisser dans le train à 7h05 précise comme d'habitude.

Martin:Bizarre tout ça elles ne se sont pas envolés quand même!

Viv:Ca c'est sûr le train était un direct donc elles ont pas pu en descendre à pars au terminus!

Martin:Le pére qu'est ce qu'il à dit d'autre il à attendu le depart du train où il est parti avant?

Viv:J'en sais rien il saura là dans une heure ont l'interrogera

Martin:Ok deux disparus double travail!!

Viv:oh elles sont inseparables d'aprés ça mére donc si ont retrouve l'une ont retrouvera l'autre

Martin:ouai et nous en fait quoi?

Viv:Je termine ça et ont va à leur collége interrogé les petites camarades.Au faite que ce passe t-il avec sam?Tu la raccompagné?

Martin Hum apparement elle s'est disputé avec jack et elle ne veux plus entendre parler de lui(en disant ça martin souriait il n'avait pas vu que jack était derriére et avait tout entendu quand à vivian elle avait fait un signe à martin mais qui n'avait servi à rien.

Martin:Je me demande qu'est ce qu'il à pu bien lui faire encore!

Viv:Euh jack du nouveau

Jack:Martin tu va seul au collége vivian j'ai besoin de toi les parents arrive ont va les interrogés

Martin:OK j'y vais(martin ne regardant même pas jack pris son manteau et se dirigea en direction de l'ascenseur)

Vivian:Jack tu sais que....

Jack:Te fatigue pas vivian je me fiche de ce que Fitzerald pense de moi,je suis dans mon bureau appele moi dés que les parents sauront là stp.

Viv regarda jack partir vers son bureau il avait l'air complétement abattu et tellement triste.Que c'etait il passer entre lui et sam?Elle savait que tout les deux avaient eu des différents mais de là à ce que sam ne veuille plus entendre parler de lui ça l'etonner beaucoup même si elle savait que martin avait dit vrai.

Bureau de jack

Jack était affalé sur son fauteuil et repensé à ce que martin avait dit?Sam ne voulais plus entendre parler de lui!cette phrase lui brisa le coeur,comment avait -elle oser parler à martin d'eux!il se leva et se dirigea vers la fenêtre et repensa à la nuit où il avait refait l'amour avec sam il y avait à peu prés 1 mois et demi le jour de la disparition d'emilie reynolds la soeur de sam.

FLASHBACK

Jack était seul chez lui affalé sur son canapé une biere à la main c'etait sa troixieme.Il avait eu une journée trés éprouvante avec la disparition d'emilie la soeur de sam et sam lui avait révélé sont terrible passée et le meutre de son beau pére.Il revoyé le visage de sam complétement bouleversé et ça lui faisait enormément de peine.J'espère qu'elle s'en remettra se disait-il.Il s'apprétait à se coucher quand la sonnerie retentit et à sa grande surprise c'etait sam!

Jack:Bonsoir qu'est ce que tu fait là?

Sam:Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui.

Jack:Entre ne reste pas dehors il fait froid.

Sam:Merci je te derange pas au moins?

Jack:Non non tu tombe bien je pensais justement à toi

Sam:Vraiment et à quoi?

Jack:Je m'inquiéter par rapport à tu sais

Sam:humhum je vais bien jack merci (sam regarda la table et vit le nombre de biére)

Sam:Tu fête quelque chose?

Jack:Euh non pas vraiment tu en veux une?

Sam:Pourquoi pas!

Aprés quelques biéres sam et jack se remémorés les souvenirs au fbi les bons comme les mauvais moments,il se faisait tard et sam decida de rentrer.

Sam:Je pense que je vais y aller et toi tu ferais mieux d'aller te coucher(jack en effet avait un peu arrosé la soirée)

Jack:Ah tu crois ben moi j'ai pas envie de me coucher et toi ta pas envie de rentrer hein sam chérie

Sam pris la biére que jack avait dans le mains et se dirigea à la cuisine suivit par jack qui ralaît pour qu'elle le lui rende

Jack:Aller trésor donne moi ça j'suis pas saoul tu sais?

Sam:Je sais mais ça suffit maintenant si tu termine cette biere tu le saura forçement

Jack:Ok ta gagner fini la biere tu m'accompagne dans ma chambre?(il lui avait dit ça avec un sourire qui amusa sam)

Sam:Oula je crois que tu t'égare là,je vais y aller ok

Jack attrapa sam et là colla contre lui stp aide moi juste à m'allonger et aprés tu t'en va!

Sam sentit son coeur battre la chamade jack etait contre elle et lui demander de l'emmené dans sa chambre,elle savait qu'elle ne resisterai pas s'il essairé de l'entraîner dans son lit.

Sam:Ok nous y voilà jack était appuié sur sam et quand il s'allongea il l'entraîna avec lui.

Sam:Jack arrête mais qu'est ce que tu fait?

Jack:Je sais que ta pas envie de partir sinon tu serais déja partit non?

Sam:Tu as trop bu aller lache moi

Jack:j'ai pris juste deux biéres

Sam:Deux tu plaisante tu en à pris au moins quatre aller ça suffit je dois rentrer

Jack:Attend stp... jack commença à deboutonner le chemisier de sam

Sam:Jack je t'en prie!

Jack:juste un,deux,trois....

Sans savoir pourquoi sam se laisser faire et plus il deboutonner son chemisier et plus elle aimait ça,elle s'approcha de lui et ils començerent à s'embrasser.Le lendemain matin jack se reveilla avec un mal de tête atroce ,il regarda à ses côtés et il était seul avait-il bien passer la nuit avec sam?Bien sûr que oui il sentait encore son odeur sur lui.Pourquoi etait-elle partit si vite?Il n'eu jamais la réponse car ils en avaient jamais reparlé jusqu'à aujourd'hui et bien sûr un veritable fiasco.

FIN DU FLASHBACK

Jack:Pourquoi c'est si compliquée sam se dit-il à voix basse!

Viv:Jack les parents sont là?

Jack:Merci j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyMer 31 Oct - 0:09

Appartement de sam:

Sam était toujours allongé sur le canapé et regarder la television,elle ne cesser de penser à sa dispute avec jack et à ce qu'il lui avait dit "en tout cas moi j'ai pris mon pied" Quel salaud! Sam se leva et decida d'aller prendre un bain ça lui ferai surement du bien.

Elle s'amuser avec la mousse quand un souvenir lui vint à l'esprit il y à 3 ans,elle sortait avec martin depuis plusieurs mois ils etaient là tout les deux coller l'un à l'autre dans un bain bien chaud.

FLASHBACK

Martin:Tu m'aime?

Sam:Bien sûr pourquoi cette question?

Martin:Tu me le dit jamais

Sam se retourna vers martin et lui attrapa le menton en l'embrassant

Sam:voila ma façon de te le dire

Martin:hum alors montre le moi plus souvent mon coeur

Sam:A vos ordres marty

Martin:Et ta finni de te moquer de moi (martin envellopa sam de ses bras et la berça pendant de longue minutes)

FIN DU FLASHBACK

Sam:Mais pourquoi je repense à ça oh mon dieu aider moi je suis plus où j'en suis!

Au même moment le telephone sonna...

Sam:Oui allo?

Martin:Sam c'est martin c'etait pour avoir de tes nouvelles?

Sam:Ah martin justement je pensais à toi

Martin:Ah en bien j'espère!

Sam:Oh oui en bien merci de prendre de mes nouvelles ça me touche,tu sais je vais te laisser car je prends un bain et enfin tu vois.......

Martin:Ah euh désolé sam je te rapelerai ok?

Sam:Tu n'à qu'à passer plutôt ce soir si tu as rien de prevu?

Martin:Avec plaisir sam à ce soir!

Sam:A ce soir bisous

Sam ne savait même pas pourquoi elle avait invité martin et en plus elle lui avait dit "bisous"

Quand à martin il était aux anges danny qui etait pas loin avait entendu je reve où tu sors avec sam ce soir?

Martin:Je vais voir une amie alors tu veux savoir ce que j'ai apris aux collége des jumelles où ma vie privée t'intéresse plus?

Danny:Une amie ouai ouai bon alors dit moi pour les jumelles

Martin:Maeva c'est disputer avec sa soeur maylis à propos d'un garçon apparement elles seraient amoureuse toutes les deux du même un certain jilanie et tu c'est quoi il est pas venue en cours ce matin

Danny:Sans blague deux filles amoureuse du même mec hum pourqoui ça m'ai jamais arriver un truc comme ça 2 nana amoureuse de moi!

Martin:Moi non plus je t'assure ont ferai mieux d'aller voir où et ce romeo!

Danny:c'est partit je conduis car tu a l'air sur un nuage!

Martin:N'inporte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyMer 31 Oct - 0:12

Bureau du fbi

Jack:vous ete sûr que quand le train est partit vos filles etaient bien dedans?

Mr Sparks:Oui combien de fois je vais vous le dire!

Mme lewis-sparks:Calme toi Mickeal ils font leur boulot!

Mr Sparks:Comment veux tu que je sois calme mes filles ont disparus!

Mme lewis-sparks:Ce sont les miennes aussi et si tu n'avait pas demenagé à l'autre bout de la ville aprés notre divorce elle seraient encore là

Mr Sparks:Allez va-y dit que c'est de ma faute maintenant!

Jack:Tout le monde se calme ok vous nous aidez pas là

Viv:Mme et Mrs Sparks etiez vous au courant que vos filles aimer le même garçon et qu'elles se sont disputer à son propos vendredi soir?

Mme Lewis-sparks:Euh maeva avait l'air en colére contre sa soeur mais ça leur arrive de se disputer parfois je pensais que sa s'arrangerai une fois chez leur pére pour le week end

Mr Sparks:Oui je me souviens maintenant maeva et monter se coucher directement dés qu'elle est arrivé à la maison mais samedi et dimanche ça avait l'air d'aller elles riaient ensemble et même qu'elle se chamailler au retour pour être assise à côté de la fenetre dans le train!quand je leur estfait signe de la main au depart du train elle riaient toutes les deux!

Elena fit irruption dans la salle d'interrogatoire

Elena:Jack je viens de parler au contrôleur du train il se souvient trés bien d'avoir vu les filles et d'avoir contrôlé leur billet et ils confirme les avoir vu descendre du train à l'arrivé et partir en direction de la sortie!

Jack:Ok trés bien continue à interrogé les gens de la gare,commerçant ect...

Jack:Madame le contrôleur du train affirme avoir vu vos filles descendre du train et aller vers le hall de sortit où vous etiez censées les attendres!

Mme Lewis-sparks:Je ne les ai pas vu agent Malone je les ai attendu plus d'une heure et aprés je vous ai appelé!

Viv:Vous pensez qu'elles ont pu fugués à leur arrivé et partir chez quelqu'un?

MmeLewis-sparks:Je connaîs personne toute ma famille vit à chicago je suisseul avec mes filles depuis 2 ans à new york et tout aller bien croyais moi même aprés le divorce nos liens ont etaient plus fort,elles voyent leur pére tout les week end et ça se passe bien hein mickeal?

Mrs Sparks:Evidemment tout allez bien quand oh mon dieu....

Jack:Ont fera notre possible pour les retrouvés

Jack et Viv sortirent du bureau quand danny arriva avec martin et un garçon et une des soeurs jumelles

Danny:Je vous presente maeva et jilanie

Les parents qui étaient pas loin courirent en direction de leur fille en la serrant fort

Mr et Mme Sparks:Où est ta soeur maeva?

Maeva:(les larmes aux yeux) j'en sais rien

Mr Sparks:Comment ça elle etait avec toi et toi où était tu bon sang repond moi!

Jack:Eh là doucement ont se calme

Jack:Maeva dit nous n'ai pas peur.Quand vous ete descendu du train où étes vous allez?

Maeva:Ma soeur et moi ont c'est disputé durant le trajet pour jilanie et maylis ne voulais pas rejoindre maman au hall d'entrée alors je l'ai suivi pour essayer de la rattraper et un moment je ne l'ai plus vu,j'ai eu peur et j'ai pris un bus pour aller chez jilanie et pour qu'il m'aide à la retrouver et ont.... la jeune fille se mit à sangloté

Jilanie:Ont à cherché partout elle n'ai nul part!

Mrs Sparks:C'est à cause de toi petit voyou si ont retrouve pas ma fille ça va aller trés mal pour toi!

Danny:Calmez vous Mrs Sparks ont ferai mieux de s'entraider et de retouver maylis

Jack:Vivian et danny fouiller tout les environs depuis la gare jusqu'à chez ce jeune homme appeler la police locale en va avoir besoin d'aide ,elena accompagne la famille dans la salle d'attente.Jack se retourna vers maeva et en posant sa main sur son epaule il lui dit ne t'inquiéte pas ont va tout faire pour la retrouver . Martin viens avec moi en retourne au collége peut etre que quelqu'un là vu où sait où elle se cache.

Pour ce qui est de danny je sais qu'il à eu pleins de conquétes mais bon je veux faire mon histoire a moi


Voiture en direction du collége

Jack et Martin ne c'etait pas parler depuis qu'ils avaient quitter le bureau.

Martin:Tu crois qu'ont à une chance de la retrouver?

Jack:Oui c'est juste une petite histoire d'amour entre 3 adolescents,maylis est surement entrain de pleurer dans un coin et elle n'a envie de voir personne.

Martin:C'est dur d'aimer la même personne!

Jack Lança un regard noir à martin

Jack:Le plus dur c'est qu'une seul pesonne souffrira plus que les deux autres si tu vois ce que je veux dire!

Martin:Oui je vois.

Martin:Jack por tout à l'heure ce que j'ai dis tu sais à propos de sam qu'elle ne voulais plus te voir je voulais que tu sache qu.........

Jack stoppa net la voiture d'un coup de frein brusque.

Martin:Eh là doucement tu veux nous tuer où quoi?

Jack:Pourquoi j'ai comme l'mpression que ça e fait plaisir que sam ne veuille plus me parler?

Martin:Ecoute jack ce qui se passe entre toi et sam ne me regarde pas mais si elle souffre désolé je m'en mêle!

Jack:Tu n'à pas repondu à ma question

Martin:Ont ferai mieux d'aller au collége

Jack:Vraiment qu'un lâche Fitzerald!

Martin:Mesure tes paroles jack avant que ça aille plus loin!

Jack:Quoi tu me donne des ordres maintenant petit con!

Martin:Oui je suis content que sam n'ai plus envie de te parler tu n'arrete pas de la faire souffrir et elle merite mieux que toi et tu sais quoi elle ma invité ce soir chez elle et je compte bien la recupérer pour que tu ne puisse plus mettre tes sales pates sur elle!

Jack attrapa martin par le col et le plaqua sur la vitre de la voiture

Jack:Ecoute moi sale petit merdeux reste en dehors de ma vie privée

Martin reussi à se degagé de jack et lui mit un coup de poing et jack saigna du nez

Jack:Ok tu veux jouer à ça descend de la voiture!

Jack et martin étaient dehors et commençerent tout les deux à se cogné dessus,les coups pleuvaient.Jack avait donner une bonne corection à martin qui était à terre mais soudain jack fut pris d'une pointe au coeur et s'appuia contre la voiture et voyant que jack était de dos martin en profita pour lui sauté dessus et et le frappa jusqu'à ce que jack s'effondre

Martin:Jack jack

Jack se releva petit à petit regarda martin en se tenant la poitrine

Martin:Je voulais pas ça jack!

Jack:Moi je le voulais!Tu n'aura jamais sam tu m'entends jamais!

Le telephone de jack sonna

Danny:Jack c'est danny si vous ete arrivé au collége vous pouvez faire demi tour maylis à était retrouvé,elle est à l'hopital aprés avoir avalés des cachés mais elle est hors de danger jack tu est là?

Jack:Oui j'ai compris ont rentre

Bureau du fbi

Martin était rentré directement chez lui pour eviter que ces collégues le voyent amoché quand à jack il s'en fichait et était retourné au bureau.

Viv:Eh jack qu'est ce qu'il t'ai arrivé

Jack:Rien du tout comment vont les deux soeurs.

Au même moment maeva arriva vers jack

Maeva:Agent malone ma soeur va bien j'attendais pour vous remercie je vais tout de suite la rejoindre à l'hopital vous ete blessé

Jack:Non ça va trésor je te remercie file voir ta soeur

Maeva:Ok merci encore (avant de partir maeva serra jack dans ses bras il se retena de crier car elle lui avait appuier sur la poitrine et lui fit un clin d'oeil.

Viv:Jack j'appel un médecin regarde toi tu respire trés mal l'infirmerie et deja fermé et c'est hors de question que je te laisse comme ça tu m'entends!

Jack commençer a avoir froid et à divaguer viv va chercher sam

Viv:Sam est chez elle jack tu là renvoyé car elle se sentait pas bien

Jack:Ah bon je vais aller la voir

Jack essaya de se lever mais retomba sur son siege aussi sec

Viv:tu plaisante où quoi je t'emmene à l'hopital tout de suite aller léve toi

Jack:aide moi heu doucement j'ai vraiment mal à la poitrine

Viv:respire lentement ok ont y va tiens moi

Viv emmena jack à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyMer 31 Oct - 0:16

Appartement de sam

Sam:Salut martin entre et qu'est ce qui t'est arrivé?

Martin:Rien du tout un petit conflis avec un suspect rien de grave

Sam:Ok assied toi je t'apporte un verre

Martin:Tu as l'air d'aller mieux

Sam:Hum oui mais j'ai quand même pris rdv demain au médecin alors cette journée?

Martin: 2 soeurs jumelles disparus mais tout c'est bien terminé elles ont etaient retrouvé saines et sauve

Sam:Super tu est sûr que ça va?

Martin:Oui c'est juste l'oeil qui me lance à cause du coup

Sam:Celui qui ta fait ça ne ta pas loupé,attend j'ai une pommade qui va te soulager

Sam se mis prés de martin sur le canapé

Sam:Aller detend toi et ferme l'oeil je vais pas te faire mal

Martin:Ok docteur ouille doucement

Sam:Tu est douillé

Martin ouvris les yeux et regarda le doux visage de sam penché sur lui,il s'avança d'elle et lui pris les levres,elle se laissa faire à son plus grand bonheur il commença à la deshabiller quand le telephone de sam sonna

Sam:Désolé ne bouge pas attend

Sam:Oui

Viv:Sam c'est viv ecoute je suis à l'hopital avec jack

Sam se leva d'un bon du canapé

Sam:Viv qu'est ce qui se passe où et jack?

Martin se retourna directement quand il entendit jack

Viv:Il à eu un malaise cardiaque il est en observation et il arrête pas de te demander qu'est ce qui ce passe sam?

Sam:Un malaise cardiaque? mais comment ça il aller bien ce matin

Viv:Apparement il s'est battu il à des bleu partout sur le visageet je pense que ça à un rapport avec toi!Sam tu est là?

Sam:Une bagarre?J'arrive tout de suite

Sam raccrocha couru vers sa chambre et alla prendre une veste

Sam:Martin jack à eu un malaise cardiaque désolé faut que j'aille le voir tu viens avec moi?

Martin:Euh non tiens moi au courant va-y toi

Sam fila à toute allure martin la suivait et quand leur chemin se séparérent il donna un grand coup de pied au mûr!

Hopital 19h

Samantha arriva trés vite à l'hopital

Sam:Viv où est -il je veux le voir!

Viv:Eh calme toi il dort en ce moment et ça va il est hors de danger

Sam:Merci mon dieu mais qu'est ce qu'il s'est passé?

Viv:C'est plutôt à toi de me le dire?

Sam:J'en sais rien quand je suis rentré ce matin car j'allais pas bien il était bien ok!

Viv:Pourquoi tu est sûr la defensive?

Sam n'eu pas le temps de repondre qu'une infirmiére arriva Mr Malone viens de se reveiller

Viv:Tu devrais y aller il à pas arrêter de te demander

Sam:Merci viv tu peux rentré je vais rester prés de lui et je te tiens au courant

Viv:Trés bien sam tu devrais voir quelqu'un toi aussi!

Sam:Ca va aller merci viv à demain

Chambre 208

Sam:Eh salut toi tu sais que tu nous à fait une peur bleu!

Jack:Sam qu'est ce que tu fait là?

Sam:Viv m'appelé et je suis venu le plus vite possible

Jack parler doucement et sembler souffrir

Jack:Pourquoi je croyais que tu voulu plus jamais entendre parler de moi

Sam:Quoi mais qu'est ce que tu dis jack stp repose toi et evite de parler tu te fatigue

Jack:Tu n'ais pas avec martin il ma dit qu'il passer la soirée avec toi?Tu devrais le rejoindre?

Sam:Viv m'a dit que tu arrêté pas de me demander et je serai quand même venu tu sais même si tu voulais pas me voir!

Jack:Je me souviens pas

Jack tourna la tête et sam pu apperçevoir qu'une larme coulait sur sa joue c'etait la premiere fois qu'elle le voyais comme ça

Sam s'asseya prés de lui et lui pris la main

Sam:Je suis désolé jack pour la dispute de ce matin et pour la gifle aussi je m'en veux beaucoup tu sais et j'ai tellement eu peur quand viv m'à appelé je t'en prie regarde moi.

Jack regarda sam je me suis battu avec martin!

Sam:Quoi jack!

Jack:Je ne .....laisse tomber

Sam:Pourquoi si tu me dit rien martin le fera!

Jack:Je suis désolé de te faire souffrir sam!

Sam:Jack stp c'est faux c'est moi qui suis en tort cet fois ci tu n'a rien fait au contraire tu as fait beaucoup pour moi ces derniéres semaines et peu importe ce que j'ai pu dire j'etais en colére mais sache jack que.........elle posa sa tête sur son torse et se mit à pleurer

Jack caressa ses cheveux et ils restérent comme ça pendant de longue minutes sans rien dire et l'infirmiére entra et interomptit se moment de bonheur que seul jack et sam connaissaient quand ils étaient l'un contre l'autre.

Infirmiére:Svp madame malone faut le laisser se reposer maintenant vous pouvez repasser demain(l'infirmiére avait pris sam pour la femme de jack vu comment elle les avaient trouvés en rentrant dans la chambre.

Sam:Tu as entendu je dois y aller elle deposa un baiser sur les levres à jack et lui chuchota à l'oreille....Je t'aime...guérit vite tu m'entends.

Jack n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que sam avait filé à toute allure,il ferma les yeux et dit tout bas moi aussi...

Sam était dans sa voiture est parler toute seule mon dieu qu'est ce qu'il m'a pris je lui ai dis que je l'aimais,oui je l'aime... au zut alors et voila que je me mais à parler seule maintenant,quand à toi martin j'ai deux mots à te dire la voiture de sam pris la direction de l'appartement de martin.
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyMer 31 Oct - 0:19

Appartement de martin

Martin ouvrit la porte et sam rentra sans y être invité

Martin:Eh bonsoir je t'en pris entre!

Sam:Qu'est cequi ta pris martin!

Martin:Attend tu peux commençer par le debut stp

Sam:Jack et toi vous vous éte battu et tu ma mentis en disant que c'etait un suspect et à cause de toi il est à l'hopital il aurais pu y rester!

Martin:Calme toi ok tu sais même pas ce qui c'est passé,c'est jack qui m'à sauté dessus j'allais pas rester les bras croisés non?

Sam:Pourquoi jack ce n'ai pas son genre de sauté sur ces collégues sans raison!

Martin:Ok tu le defend ,je vois que tu as déja ta version

Sam:Jack ne m'a rien dit martin absolument rien

Martin:Alors pourquoi tu t'acharne sur moi comme ça hein?

Sam:Car tu est venu chez moi et tu à fait comme si de rien était en sachant que jack aller pas bien

Martin:Quand je suis rentrer il allait plutôt bien

Sam:Ok ça va alors dit moi Pourquoi vous vous ete battu?

Martin:A cause de toi!Et de toute façon c'est toi qui m'a dit que tu voulais plus entendre son nom alors je lui ai dit de te laisser tranquille et il m'a sauté dessus!

Sam resta bouche bé pendant un moment.

Sam:Ce qui se passe entre jack et moi se sont nos affaire pourquoi tu t'en a mêlé et je sais me defendre toute seul!

Martin s'approcha de sam excuse moi je voulais te protéger il s'avança et essaya de l'embrasser,mais sam recula

Sam:Martin stp non!

Martin:Quoi il me semble qu'il y à une heure ont étaient prés à s'envoyé en l'air!

Sam:Martin je n'aime pas du tout ta façon de me parler

Martin:Et moi je n'aime pas la façon dont tu me traite,tu t'est servi de moi une fois sam et tu essaye de le refaire!

Sam:Quoi martin jamais je...

Martin:Oh la ferme ne me prend pas pour un con ok tu m'invite chez toi tu m'allume et dés que tu entends le nom jack tu court alors arrête stp

Sam:Tu sais trés bien que c'est faux je tiens à toi!

Martin:Alors pourquoi tu me repousse?

Sam:Ce que je vais te dire risque de te blesser martin

Martin:Je pefere savoir une bonne fois pour toute!

Sam:je suis toujours amoureuse de jack et toi je t'aime mais pas de la même façon tu comprends?

Martin:Va t'en!

Sam:Pardonne moi

Sam pris la direction de la porte quand martin la retena par le bras

Martin:Quand jack te posera encore un lapin viens pas me voir tu as compris car j'en ai marre de perdre mon temps avec toi c'est clair.


Sam:Trés clair bonsoir martin




Bureau du Fbi mardi 8h

Vivian:Danny,elena ,Martin jack sera absent aujourd'hui est peut etre demain donc il m'à chargé de prendre soin de vous!

Danny:Oula Madame!

Elena:Rien de grave au moins

Vivian:Jack travail un peu trop et il à besoin de repos(vivian regarder martin qui resta silencieux) et par la même occasion sam aussi est malade donc ont est que tout les 4.

Danny:voila deux absents travail en plus moi aussi je crois que je me sens pas bien!

Viv:Pauvre danny t'inquiéte pas ce n'ai que pour deux jours grand maximum tu connaîs jack

Danny:Oh que oui(danny se tourna vers martin)

Danny:Eh martin t'est tombé du lit ce matin où quoi?

Martin:Oui comme tu vois!

Viv:Pour l'instant c'est calme donc ont va en profiter pour terminé des dossiers ect...tout le monde au boulot!

Danny et elena:Oui chef!

Martin s'installa seul à son bureau et se mit au travail

Danny:Tu le trouve pas bizarre martin?

Elena:C'est toi qui est bizarre danny!

Danny:Je connais martin c'est comme un frére pour moi et j'te dit qu'il y à un truc qui cloche,j'irai le voir plus tard!

Elena:Hum surement il à l'air tristouné!

Danny:J'irai lui parler un peu plus tard car pour le moment il à l'air submérgé par son boulot

Elena:Oui moi aussi je suis submergé si tu permets

Danny:Oh ça va je vais m'y mettre moi aussi dans 30 secondes juste le temps de me prendre un café

Elena :Ramene nous en un aussi por favor

Danny:Si senora!


Medecin de sam 9h

Sam:Alors qu'est ce que j'ai

Docteur jordine:Euh d'aprés les symptomes que vous m'avez decrit je dirai que vous ete enceinte mais il faudra une prise de sang pour le confirmer

Sam:Vous pouvez repété svp je crois quue j'ai pas bien compris!

Docteur jordine:Enceinte vous attendez un bébé(vertige,stress,anxiete )sont les premiers symptomes d'une grossesse mais comme je vous l'ai dit seul une prise de sang nous le confirmera

Sam:Ce n'ai pas possible j'ai eu mes regles il y à 3 semaines et...

Docteur jordine:Ca veux rien dire certaines femmes ont leur régles et sont enceintes.Voulez vous faire une prise de sang toute suite?

Sam:Oui svp mais je pense pas je n'ai pas grossis et je n'ai pas de nausés et ni mal à la poitrine!

Docteur jordine:Vous avez déja etait enceinte?

Sam:Non bien sur que non mais je connais les symptomes j'ai déja lu des magasines

Docteur jordine:Tendez votre bras et detendez vous vous aurez les resultats dans 2 heures

Sam:Dans deux heures c'est long,je repasserais,je dois partir.

Docteur jordine:Je peux vous envoyé les resultats chez vous mais vous l'aurais que demain!

Sam:Eh par telephone c'est pas possible,car je suis certaine que je me deplaçerais pour rien!

Docteur jordine:Trés bien je vous appelle dans deux heures mais exeptionnellement car c'est vous!

Sam:Merci du fond du coeur docteur jordine à tout à l'heure!

Hopital chambre 208

Sam:Salut alors ont bosse pas aujourd'hui?

Jack:Salut fait moi sortir d'ici stp

Sam:Non tu doit te reposer tu as eu un malase cardiaque jack et c'est pas rien ok!

Jack:Je sais mais je me sens beaucoup mieux surtout depuis ce que tu m'a dit hier soir!

Sam(rougis et baissa la tête)Et qu'est ce que je t'ai dit?

Jack vit que sam etait embarrassé

Jack:Tu m'à dit de guérir vite!

Sam releva la tête et regarda jack avait-il entendu le "je t'aime"elle n'en etait plus sûr!

Sam:Humhum c'est bien ce que j'ai dit

Jack:Est ce baiser volé hier soir c'etait juste pour te faire pardonner où parce que tu en avait envie?

Sam était surprise jack n'etait jamais aussi direct!

Sam:Tu veux la verité?

Jack:si possible oui!

Sam:J'en avait envie et tu sais hier soir je t'ai pas seulement dit de guérir je t'est dit aussi que je t'aimé voilà c'est dit,je me sens beaucoup mieux aussi.

Jack:Oui je sais mais tu est partit tellement vite que j'ai pas eu le temps de te repondre!

Sam:Euh oui c'est parce que j'etais mal garé et enfin tu vois....

Jack:Moi aussi sam je t'aime....et je veux repartir à zero avec toi si tu est d'accord c'est ce que j'essayé de te dire hier matin en abordant notre nuit mais tu sais que j'ai du mal à trouver les mots parfois.

Sam:Tu est serieux en repart à zero nous deux(les yeux de sam brillait elle sentais qu'elle allait s'effondrer)

Jack:Approche ma puce

Jack deposa un baiser sur les lévres de sam je te promet de te rendre heureuse et je ne te quitterais plus jamais,mais promet moi une chose

Sam:Oui quoi?

Jack:Ont se dit tout(jack tenais le visage de sam entre ses mains et colla son front contre le sien)

Sam:Je te le promet promis promis et pour le travail jack comment ont fait

Jack:Personne à besoin de savoir notre vie privée c'est toi et moi maintenant et personne d'autres

Sam:Trés bien et si un jour ont se fait prendre par nos supérieurs?

Jack:Je prends le risque et ils vont pas nous tuer ont risque juste de perdre notre emploi enfin moi et sache que entre toi et mon job le choix et vite fait

Sam:Jack tu aime ton boulot

Jack:Je t'aime encore plus alors maintenant tais toi et aide moi à me levait stp

Sam:Pourquoi tu ne doit pas sortir maintenant jack

Jack:Le docteur à dit que je pouvais sortit si quelqu'un prends soin de moi jusqu'à demain

Sam:Je vois chez toi où chez moi

Jack:Chez toi vaut mieux pas que tu voye mon appart!

Quelques temps aprés sam et jack partirent en direction de chez sam ils s'arretérent quand même chez jack recupérer des affaires de rechange ils allaient passer toute la journée ensemble et toute la nuit.....

Appartement de sam 11h

Jack et sam etaient enlaçes allongé sur le canapé et regarder la téle quand le telephone de sam sonna

Sam:Excuse moi sam alla à la cuisine

Docteur jordine:Oui samantha c'est le docteur jordine

Sam:J'attendais votre appel alors?

Docteur jordine:Votre test est positive samantha!

Sam:Vous ete sûr?

Docteur Jordine:Absolument prenez rdv pour une echo comme ça ont sera de combien vous ete,d'aprés les informations que vous m'avez communiquer je dirais 6 à 7 semaines

Sam:Trés bien je dois raccroché aurevoir merci

Sam: 6 semaines à 7 semaines ça fait un moi et demi c'est pas vrai bordel

Sam se sentit mal tout d'un coup car elle savait qu'elle n' avait pas couché qu'avec jack dans les 7 derniéres semaines il y avait brian se type qu'elle avait rencontré dans un bar la nuit juste avant,elle avait couché avec deux hommes en moins de 24 h.Sam repensa à la phrase que jack lui avait dit "ont se dit tout"mais elle n'en avait pas le courage,jack etait fragile valait mieux attendre quelques temps avant de lui annonçer!

Sam retourna se blottire contre jack et essaya de ne plus penser à cette grossesse qui aller surement changer sa vie voulait elle vraiment se bébé et de qui était -il?Voilà les questions qu'elle se posait juste avant de s'endormire dans les bras de l'homme qu'elle aimait.

Fin de la partit 1 et oui il y à une partit 2
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyMer 31 Oct - 0:22

Partie 1:Samantha Spade agent du fbi traversée une periode difficile lorsque qu'un soir sans trop savoir pourquoi elle avait fini la nuit avec son ancien amant Jack Malone qui était aussi son patron.
Au fil des semaines leur relation amicale et professionnel avait pris un coup à cause de cette fameuse nuit dont il n'avait plus parler jusqu'à que jack decida qu'il était temps d'en discuter et c'est alors qu'une dispute éclata entre eux et s'aggrava à cause de l'agent Martin Fitzerald qui était également un ex de samantha.Encore trés amoureux d'elle martin eu le malheur de se mêler des difficultés que rencontrer jack et sam.Aprés une dispute au sujet de sam ,jack et martin en étaient venu aux mains,et jack fut pris d'un malaise cardiaque qui le conduit droit à l'hopital.Quand à sam qui ignorer tout de la bagarre entre jack et martin avait invité celui ci le soir même chez elle et c'était rapproché de lui ,mais trés vite samantha fut averti par vivian que jack avait eu une attaque,elle rejoignie jack qui lui revela le motif de sa présence à l'hopital.Trés en colére contre martin qui lui avait menti samantha alla chez lui et une dispute eclata entre eux et sam avoua à martin qu'elle etait toujours amoureuse de jack.Aprés tout ses evenements samantha qui se sentait mal egalement consultat un médecin et apprena avec stupeur qu'elle etait enceinte d'environ 7 semaines et elle ne savait pas qui était le pére jack où brian un homme d'un soir qu'elle avait rencontrer une nuit avant celle passé avec jack.Perdu sam ne savait pas si elle devait garder se bébé,elle espèrait du fond du coeur que ce bébé soit de jack car 2h avant d'apprendre sa grossesse sam avait reconquis le coeur de jack et ils étaient plus amoureux que jamais.

Le bébé du bonheur 2

Appartement de sam

Sam était dans la salle de bain,elle venait d'être prise par des naussées fort désagréable.Aprés plusieurs semaines de reflexions elle avait decidé de garder le bébé en priant chaque soir pour qu'il soit de jack,bien evidemment elle n'avait encore rien dit à jack et essayé de cacher son petit ventre qui commençer à prendre forme,aprés une echo elle savait de combien elle etait enceinte 10 semaines plus précisement et savait egalement que le temps passer vite et qu'elle devait à tout prix informé jack de la situation car elle lui avait promis qu'ils se diraient tout une promesse d'amour qu'elle voulait respecter et honorer.

Jack:Sam je peux rentrer?

Sam:Oui c'est bon tu peux chéri

Jack:Est ce que ça va?

Sam:Oui c'est juste que je suis epuisé de cette nuit!

Jack:Vraiment!Eh si je te reveiller sous la douche

Sam:Euh non ecoute je vais d'abord prendre un bon café ça va me reveillé prend ta douche toi ok?

Jack:D'habitude ont la prend ensemble,tu me taquine c'es ça?

Sam:La prochaine fois promis là j'ai vraiment besoin d'un café,je file ah tout de suite je t'en prepare un aussi je t'aime.

Sam avait planté jack dans la salle de bain et avait filé à la cuisine.

Depuis qu'ils avaient renouée jack et sam passé beaucoup de temps ensemble ,jack avait toujours son appartement,mais il y aller rarement il passer pratiquement toutes les nuits chez sam.Et sam savait bien qu'elle ne pourrais pas lui cacher cette grossesse indéfiniment c'etait clair dans ça tête elle lui annonçerai le week end prochain donc dans 6 jours.


Bureau du fbi lundi matin 9h

Tout le monde etait arrivé sauf elena qui avait pris quelques jours de vacances

Vivian:Alors sam tu va me dire ce qu'il y à où je vais devoir attendre jusqu'à ma retraite

Sam:Te dire quoi viv!

Viv:Toi et martin vous vous ignorez depuis plusieurs semaines et jack et martin s'ignore donc je suis persuadées que tu est le centre de toute cette tension.

Sam:Merci vivian sincérement!

Viv:Désolé te t'avoir offensé mais sam cette situation ne peux plus durer

Sam:Ok et que me conseil tu de faire?

Viv:Parle à martin,tout simplement

Sam:Je peux pas viv c'est compliqué

Jack et danny arrivérent au même moment et sam et viv stoppérent net leur conversation.Quand à martin il arriva à son tour tout le monde etait là pour parler de la nouvelle enquête qui était venu frapper une nouvel fois à la porte du fbi


Bureau du fbi

Jack:La femme d'un riche banquier Kayla rives 37 pas d'enfants ,pas d'emploi n'ont plus n'à pas donner signe de vie depuis hier soir alors qu'elle était sortie promenais son chien,son mari à contacté la police locale qui nous à confier le dossier ce matin,apparement un temoin aurait entendu des cris et vu une camionette grise quitter la route à sens inverse,donc je pense qu'ont à faire à un enlevement et une demande de rançon.

Sam:Il à essayé de l'appeler sur son portable?

Jack:Elle est juste sortit promenais le chien comme chaque soir et n'à pas pris son portable!

Viv:Pourquoi ont à appelé ça des portables alors!

Jack:Le plus important c'est de la retrouvé saine et sauve au boulot!

Danny,Martin aller interroger Andrew ching le temoin qui habite à deux patés de chez les rives,sam viv et moi ont va chez le mari la police est làs bas et attend de voir si il y à demande de rançon ont se retrouve làs bas désque vous avez terminez avec Andrews ching!

Maison de Mr rives:

Jack:Bonjour Mrs agent malone ,spade et johnson nous sommes du fbi nous voudrions vous posez quelques questions svp?

Mrs Rive:Oui entrez que voulez vous savoir ?

Viv et sam se dirigére vers l'agent qui était prés du telephone

Sam:Alors toujours rien?

Agent:Rien de rien!

Jack:Connaissez vous quelqu'un qui pourrez lui en vouloir?

Mrs Rives:Non,pas que je sache,elle ne sortait pas beaucoup,elle.....Le telephone sonna...

Agent:Décrochez et comme ont à dit faite le parler le plus longtemps pour qu'on puisse le localiser!

Mrs Rives:Allo?

Ravisseur:Mrs Rives où la police?

Mrs rives:Je suis seul où est ma femme et qui ete vous?

Ravisseur:Chut c'est moi qui pose les questions encore un mot et je raccorche c'est clair?

Jack fit un signe à mrs rives qui s'inclina

Mrs Rives:Trés clair!

Ravisseurs:Nous avons votre femme 1 millions de dollars en liquide dans 3h au cimetiere du bronks vous verrez une tombe pas comme les autres juste à l'entrée du cimitiére la quatrieme sur votre gauche j'y a mis un bouquet de roses rouges et roses,je serai pas loin venez seul sinon elle est morte

Mrs rives n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que le telephone raccrocha!

Mrs:Eh merde j'ai même pas pu lui demander une preuve qu'elle etait en vie

Viv:Essayer de vous calmez!

Jack:Sam tu as noté?

Sam:oui cimetiere du bronks dans 3 heures 4 eme tombe en partant de gauche à l'entrée avec un bouquet de rose rouge et rose

Jack:Mrs rives appeler la banque nous avons pas le choix il rapelera pas,vous avez obtenu une adresse fit jack en se retournant vers l'agent

Agent :Trop court désolé

Mrs rives:ont ne sais même pas si elle est encore en vie!

Jack:Mrs rives ont va aller tous ensemble à ce rdv et remettre la rançon c'est la seul chance qu'ont à!

Mrs rives:Il va peut etre rappeler

Jack:Svp ont à que quelques heures devant nous pour reunir l'argent et se mobilisé ça se passera bien!

Mrs rives:il à dit pas la police!J'y vais seul!

Jack:si vous voulez revoir votre femme il va falloir nous faire confiance!

Entre temp danny et martin arrivérent chez Mrs rives ils avaient rien tiré de plus andrew leur à redit ce qu'il avait vu comme à la police.

15H35 cimetiere du bronks

Jack et sam attendait dans une voiture tout prés du cimitiére, martin et danny étaient en position pour essayer d'aprehender le suspect ils nettoyés le cimetiére,et vivian fleurissait une tombe quand à Mrs Rives il attendait devant la tombe indiquée,avec l'argent à la main et equipé d'un micro

Jack:Detendez vous mrs rives tout va bien se passer

Sam:Tu crois qu'il va venir

Jack:Si il veux l'argent!

Sam deposa sa tête sur l'epaule de jack

Sam:C'est long!

Danny: jack c'est moi un type s'approche tu le vois

Jack:Oui c'est bon attendez mon signal ok tenez vous prêt toi et martin

Vivian:Cest lui jack il y va droit devant

Jack:Attendez ok!

Ravisseur:Désolé pour le retard j'ai etait retardé

Mrs rives:Où est ma femme?

Ravisseur:Donnez moi le sac aller

Mrs rives:Je veux une preuve qu'elle va bien?

Ravisseur:Joue pas les gros bras avec moi donne moi ce sac

le ravisseur pris le sac des mains et repartit

Mrs rives:Où est ma femme sale ordure

Jack:Attendez encore

Ravisseur:C'est bon dans une heure je te la rends ta femme

Jack:Ont y va!

En quelques minutes le suspect se retrouva encerclée par vivian danny et martin suivi de jack

Martin:Où est elle?

Ravisseur:Pas bien j'avais dit pas la police?mon complice va la buter si suis pas là dans 1h

Jack:La ferme!Si il lui arrive quoi que ce soit vous ete un homme mort

Ravisseur:Oula à qui est je l'honneur

Jack:Embarquez moi ce salaud

Viv:Jack tu devrais aller voir sam regarde?

Jack regarda derriere lui et vit au loin sam se tenir sur le capot de la voiture

Viv ramene mrs Rives ont se retouve au bureau

Viv:Ok allez ont y va

Danny et martin regardérent jack partir sans trop conprendre

Danny:Ou va t-il?

Viv:Chercher sam allez ont y va!

Mrs rives:Ma femme

Viv:Ont à son ravisseur il parlera je vous le garantis

Martin regarder au loin il avait pu apperçevoir que sam se sentait pas bien elle etait plier en 4 sur le capot de la voiture et vit jack prés d'elle entrain de lui parler

Danny:Martin tu viens!

Martin:Ouai j'arrive

Jack:Sam essaye de t'assoir

Sam:J'y arrive pas jack j'ai une crampe au ventre,emmene moi à l'hopital

Jack:C'est qu'une crampe detend toi ça va passer

Sam:Tout de suite l'hopital jack!

Jack:Ok calm toi respire,monte doucement

Sam:doucement j'ai mal jack stp

Jack:Pardon trésor on y va accroche toi

Jack roula à toute allure vers l'hopital le plus proche il essaya de rassurer sam qui se tordait de douleur

Jack:Ont arrive aller tiens bon!

Hopital du bronks 30 minutes plus tard




Médecin:Monsieur Malone!

Jack:Oui c'est moi comment va-elle?

Médecin:Plus de peur que de mal,elle se repose,elle à encore un peu mal mais ça va passer c'est normal

Jack:Normal?

Médecin:Oui durant les premieres mois de grossesse beaucoup de femme presente ce genre de doulours,il lui faut du repos les 3 premiers mois sont trés important vous comprennait,vous pouvez aller la voir mais rien que deux minutes.

voyant la tête de jack le médecin venait de se rendre compte qu'il avait fait une gaffe,mais il venait de sortir de la chambre de sam et elle ne lui avait rien dit.

Médecin:Bon j'ai d'autres patient je dois y aller dans 2 h elle sera sur pied et comme je vous ai dit du repos!

Jack cru mal entendre et aucun son ne pu sortir de sa bouche

Chambre de sam:

Sam:Eh rentre jack desolé de t'avoir fait peur dans la voiture avec mes cris

Jack:Tu n'à rien à me dire?

Sam se redressa faiblement,je vais bien jack

Jack:Je sais le médecin ma parler pourquoi sam?Tu le sais depuis quand?

Sam:J'aller t'en parler Jack crois moi

Jack:Depuis quand tu le sais?

Sam:3 semaines,j'aller t'en parler ce week end je te jure

Jack:3 semaines laisse moi refléchir ces 3 dernieres semaines ont s'est vu enormément pratiquement tous les jours et tu m'a rien dit!

Sam:J'attendais le bon moment ce week end

Jack:Putôt raté pour un bon moment tu m'a fait une peur bleu,ont se dit tout tu t'en souviens?

Sam:Oui je m'en souviens jack pardon regarde moi stp!

Jack:Je vais retourner au bureau voir où en ai l'enquete

Sam:L'enquête est plus importante que moi ont dirais!

Jack partit sans se retourner en direction de la sortie

Sam:Eh merde c'est pas vrai bordel qu'est ce que j'ai fait!

Sam s'effondra en larmes,jack apparement lui en voulais et pire encore il ne savait pas tout.

Appartement de sam

Sam etait rentre en ambulance depuis plus d'1h elle avait appelé jack sans succés.

Sam:Jack c'est moi rappel moi stp je suis à la maison j'ai besoin de toi laisse moi une chance de t'expliquer stp,je t'aime à tout à l'heure

Sam:Jack c'est encore moi decroche je vais pas bien stp(sam pleurait de plus en plus)

Jack aprés les nombreux coups de telephone de sam se decida à rentré il avait entendu pleurer lors de son dernier message et malgré qu'il était en colére il ne pouvait pas là laisser comme ça.

Jack:Viv je doit rentré c'est urgent tiens moi au courant dés que vous l'aurais retrouvé

Viv:Ok ont ai sur la bonne voie!Comment va sam?

Jack:Bien c'etait juste une crampe.Bonsoir

Martin arriva prés de viv

Martin:Des nouvelles de sam?

Viv:Oui ça va une crampe,ont ferai mieux d'y aller où se salaud risque de changer d'avis

En effet le suspect aprés 2h d'interrogatoire musclée avec martin et danny avait decider de dire où etait kayla.

Appartement de sam:

Sam voyant jack lui sauta au cou

Sam:Jack pardonne moi je voulais te le dire

Jack (caressant les cheveux de la jeune femme)Ca va aller arrete de pleurer maintenant!

Sam decida de tout raconter à jack ainsi que sa nuit avec brian!elle ne voulais plus lui mentir de risque de le perdre pour de bon

Quand à jack il avait ecouté sam avec attention

Jack:si j'ai bien compris c'est pas sûr qu'il est de moi?

Sam:C'est ça,jack regarde moi si tu décide de ne pas assumer cet enfant je comprendrais mais ce bébé je l'aime et je veux le garder!

Jack:Comment peut tu dire ça sam,tu porte un bébé qui est peut etre à moi et je me fiche de se brian je veux qu'il soit à nous moi aussi

Une lueur d'espoir brilla dans les yeux de sam jack voulais du bébé.

Jack deposa sa main sur le ventre de sam

Jack:Aprés la naissance je ferais un test de paternité car je pourrais pas vivre sans savoir et je te promet que même si le resultat est négatif,j'aimerais cet enfant comme si c'etait le mien tu en pense quoi?

Sam :(serra jack contre elle)Je suis d'accord ont va avoir un bébé

Jack regarda sam et lui sourit tendrement

Jack:Je suis content que tu m'ai dit la verité à propos de brian et je t'aime encore plus!

Le telephone de jack sonna

Jack:Malone?Hum ok viv merci bonne soirée à demain

Jack:Ils ont retrouvé kayla en vie

Sam:C'est génial une bonne nouvelle

Jack:Humm viens par là(jack enveloppa sam de ses bras et appuia sa tête contre la sienne en la berçant tendrement)

Suite et fin prochainement..........
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyMer 31 Oct - 0:36

5mois et demi plus tard

Sam était enceinte de 8 mois et filer le parfait amour avec jack,ça grossesse çe passer bien ,evidemment elle etait en congé maternité depuis plusieurs semaines.Toute l'equipe était au courant que sam attendait un enfant mais personne savait qu'elle et jack était revenu ensemble et que peut etre cet enfant était de lui,ils avait décidés de garder le secret pour préservé leur intimité et aussi pour ne pas perdre leur emploi,juste le temps de trouvé la solution qui pourrais les laissé vivre ensemble une bonne fois pour toute et dire au monde qu'ils s'aimer et ne plus avoir à se cacher et jack cette solution il l'avait trouvé.Quand à martin lui et sam c'etait en quelque sorte réconciliés,il n'avait pas le choix ils travailler ensemble,mais leur rapport était different et etait uniquement professionnel.Avec jack une froideur c'etait installer entre les deux hommes ,ils n'avaient jamais reparler de leur bagarre et aucun des deux ne se decider à faire le premier pas.


Appartement de sam vendredi 22h

Sam feuilleté des magasines pour bébé quand elle entendit la porte s'ouvrir c'était jack qui rentrer du bureau visiblement fatigué,mais avec un bouquet de roses rouges.

Sam:Bonsoir mon amour!wouha ces roses sont pour moi?

Jack:Bonsoir euh non je les ai prises pour moi au faite!

Sam:Sans blague donne moi ça!

Jack:Non non d'abord un calîn

Sam s'empara des lévres de jack et l'embrassa tendrement

Sam:Ca te va comme ça?

Jack:Hum hum toujours aussi douce!

Sam pris le bouquet et caressa les pétales sous le regard attendris de jack

Sam:Je vais les mettre dans un vase?

Jack attrapa sam part le bras

Jack:Non attend un peu trésor compte les?

Sam:Je te demande pardon?

Jack:Oui compte les roses?

Sam:Trés bien 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10....10 roses magnifiques!Pourquoi 10?

Jack:1 rose pour chaque mois de ta grossesse!

Sam:Tu est trop chou mais il y en à 10 mon amour et bien que je n'ai jamais était enceinte il me semble qu'une grossesse ça dure 9 mois donc il y en à une de plus!

Jack:Exact n'oublie pas j'ai eu deux filles je sais que c'est 9 mois une grossesse!

Sam:Alors la dixiéme c'est pour faire un chiffre pair où tu t'est planté et tu ose pas me l'avouer?

Sam se mit à rire en taquinant jack

Jack:Regarde à l'intérieur de la rose du mileu?

Sam:Jack tu m'fait peur tout à coup!

Jack:Hum,je vois ça tu rigole moins d'un coup aller regarde trésor!

Sam regarda dans la rose du milieu ses mains tremblés et elle sentait sans coeur battre la chamade,ses yeux s'illuminérent à la vue d'une magnifique alliance en or blanc!

Sam leva les yeux vers jack qui s'etait rapproché d'elle!

Jack:La dixiéme rose à un lien avec cette bague.Tu vois toujours pas?

Sam était toujours bouche bée et tellement ému qu'aucun son ne sorta de sa bouche pendant quelques secondes qui parure pour jack une etenité!

Sam:Oui je veux jack je veux!!!

Jack:Tu veux quoi?

Sam:Je sais pas.....je.....Arrete de jouer avec mes emotions!

Jack pris la bague qui était resté dans la rose et aprés une longue respiration....la glissa tout en douceur dans le doigt de sam en lui prononçant la phrase qu'il avait répété une centaine de fois au bureau cette journée là!

Jack:Je serais l'homme le plus heureux du monde si tu accepter de devenir ma femme?

Sam se mit à pleure et serra jack contre elle de toute ces forçes elle pris le visage de jack entre ses mains

Sam:C'est toi qui viens de faire de moi la femme la plus heureuse du monde oui je veux etre ta femme jack!

Jack sécha les larmes de sam et lui chuchota à l'oreille:

Jack:Madame Malone il est temps d'annonçer la nouvelle à tout le monde.

Sam:Quoi tout de suite?

Jack:Je crois qu'i est un peu tard non,j'ai donner rendez vous à tout le monde demain à 20h au green!

Sam:Tout le monde c'est à dire?

Jack:Viv,danny,elena et martin..je leur ai dit que c'etait trés important ils ont tous accepté donc demain est un grand jour alors jecroisqu'il est temps d'aller se coucher tu crois pas?

Sam:Tu crois pas que tout ça est un peu rapide de l'annonçer comme ça aussi vite?

Jack:Notre bébé naîtra dans 1 mois où moins et j'ai bien l'intention de t'epouser le plus vite possible d'une car je t'aime et deux car en devenant Madame Malone tu deviens la femme du patron et plus personne ne peux rien contre nous ont continura à bosser ensemble et ont gardera notre job!

Sam:Tu est sûr de ça?Ont bossera ensemble sans plus se cacher et sans sanctions!

Jack:Hum absolument,je veux que nous formions une vrai famille toi,moi et le bébé et le mariage c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver alors?

Sam:Alors je vais voir le calendrier pour fixer une date,j'ai pas envie de dormir,je suis trop exité!

Jack:Moi aussi j'ai hâte d'officialisé tout ça!Alors tu préfere avant où aprés la naissance du bébé!

Sam:Aprés je veux que notre bébé soit présent au mariage.

Jack:Trés bien ça nous laissera du temps pour les préparatifs du mariage.

Sam:Une cerémonie simple suffira tu sais

Jack:Je t'offrirai le plus beau des mariages et ne discute pas ok?

Sam:Ok trés bien... Demain avec tout le monde ça va être une sacrée surprise!Tu crois qu'ils seront heureux pour nous?

Jack:Oui viv,danny font parti de la famille maintenant,quand à elena elle sera ravi j'en suis sûr et martin je sais pas...je... enfin ont verra bien demain,je vais prendre une douche et ensuite je vais me coucher je t'aime...à tout de suite.

Sur ces paroles jack se dirigea en direction de la slle de bain,il la regarda une derniére fois avant de rentrer dans la salle de bain,elle paraisser perdu dans ses pensées et il savait trés bien que sam appréhender la reaction de martin et la question qu'il se poser et pourquoi?

la fic est encore assez longue donc je vais m'arreté là pour ce soir suite demain et la fin je sais pas j'ai plus envie de l'arreté lol
Samedi 19h30

Sam et jack etait en direction du green ils avait rdv avec toute l'equipe pour annonçer la bonne nouvelle.Une bonne nouvelle qui ne plairait surement pas à tout le monde.

Jack:Tu est bien silencieuse,tout va bien?

Sam:J'ai un peu peur mais c'est rien!

Jack:Peur de quoi?

Sam:De la reactions des autres,qu'est ce qu'ils vont pensés surement qu'ils nous en voudrons de leur avoir pas dit plus tôt non?

Jack:Ils comprendrons trés bien,c'est notre vie sam et c'est à nous de le dire au moment qui nous convient le mieux.

Sam:Ont aurai peut etre du attendre encore!

Jack arreta la voiture sur le bas côté.

Jack:Ecoute sam si à cause de la reaction de martin qui te met dans cet etat là dit le moi franchement ok?

Sam:Pourquoi tu me parle de martin et tu t'enerve tout d'un coup ça rien a voir avec martin!

Jack:Je m'enerve pas c'est toi qui complique tout!

Sam:Je complique tout tu plaisante j'espère?

Jack:Ok trés bien c'est de ma faute alors si tu veux pas leur dire car tu as peur de blesser martin alors ont rentre et ont leur dira quand tu te decidera!

Sam:Peur de blesser martin? Mais qu'est ce que ta avec martin depuis tout à l'heure?

Jack:Je suis pas aveugle sam et je sais que c'est lui qui te préoccupe alors dit moi si...

Sam:Si quoi jack?

Jack:Si tu as toujours des sentiments pour lui?

Sam:Non jack martin est un veritable ami maintenant notre liaison c'est du passé!

Jack se tourna vers sam

Jack:Regarde moi?Suis désolé de m'être enervé mais j'ai peur que martin vienne posé des problémes a notre couple il t'aime toujours et j'ai pas confiance en lui!

Sam:Et moi c'est toi que j'aime n'en doute jamais!

Jack:Je sais moi aussi je t'aime et je veux pas te perdre plus jamais

Sam posa sa tête sur l'epaule de jack

Sam:Tu ne me perdra pas,je te le promet et personne ne se mettra entre nous

Jack:Trés bien aller ont y va sinon ont va être en retard

Bar le Green 19h55

Sam:Jack vivian et martin sont déja là

Jack:Hum je les vois!

Jack et Sam:Bonsoir

Viv et Martin:Bonsoir

Viv:Sam tu est rayonnante vraiment

Martin:Oui c'est le cas de le dire alors c'est pour bientôt?

Sam:Dans un mois normalement!

Martin:C'est bien alors tu veux une fille où un p'tit gars!

Sam:Peu importe du moment qu'il où elle va bien.

Jack regarda en direction de la porte pour voir si danny et elena arrivé et surtout pour evité de voir martin faire les yeux doux à sam.

Viv:Bon qu'est ce qu'ils font les retardatéres j'ai hate de savoir pourquoi tu nous à tous convoqués jack ont à une promotion où quoi?

Jack:Non désolé mais j'y travail!

Viv:Mais bien sûr!

Martin:Au faite sam tu bois quoi?

Sam:Un soda merci

Jack:Eh moi une biére stp!

Jack avait pris un ton un peu agressif ce qui géna sam qui baissa les yeux à terre.Quand à martin il alla en direction du bar sans un mot.Il lançer des petits regard à sam avec un sourire charmeur ce qui agaçé bien evidemment jack qui voyer tout.

Jack:Bon je vais attendre danny et elena à l'entrée!

Sam:Tu veux que je vienne avec toi?

Jack:Non ça va

Viv:Toi et jack vous ete venu ensemble?Où vous vous ete croisés?

Sam:Je peux pas conduire donc il m'à proposé de m'emmené!

Viv:Ah oui c'est vrai désolé sam j'y avait pas pensé tu aurais du m'appeler?

Martin:(deposant le soda de sam et la biere de jack)Pensez à quoi?

Viv:A proposé à sam de l'emmené elle peut pas conduire!

Martin:Oui c'est vrai désolé tu as pris un taxi?

Sam:Je suis venu avec jack!

Martin:Ah je vois!

Jack arriva en compagnie de danny et elena et une petite invité sophia la fille d'elena!
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyMer 31 Oct - 0:38

Viv:Enfin ont vous attendez plus!

Elena:Désolé j'ai pas trouvé de nounou pour sophia donc...

Martin:Eh sophia tu viens faire un bisous ma puce.

Sophia alla sur les genoux de martin et lui fit un gros bisou

Danny:Sam ça me fait trop plaisir de te voir ça pousse dit donc

Elena:Tu est super sam! je dirais vu ton ventre que c'est un p'tit gars!

Sam:Ah bon tu le vois à quoi?

Martin:Je croyais que tu voulais garder la surprise!

Sam:Hum c'est vrai

Sophia:Tu va avoir un bébé sam

Sam:Oui ma puce un bébé

Sophia:Maman c'est quand que j'aurai un p'tit frére où une pt'ite soeur

Elena:Il va falloir attendre mi amor

Jack:Bon je crois qu'ont peu commençer,je voudrais pas y passer la nuit!

Danny:On't t'ecoute jack avec attention!

Viv:Tu peux y aller alors qu'est ce qu'ont fait tous là?

Jack:Voila j'ai une grande nouvelle à vous annonçer

Danny:Tu nous refait pas le coup de chicago!

Jack:Non rassure toi lundi matin je serai bien là à te booster au boulot!

Danny:Merci mais ont à pas besoin de me booster je suis vaillant!

Jack se leva et tendit la main à sam qui était assise à ses côtés.Elle se leva en douceur et avec un peu de difficulté ce qui amusa jack!

Sam:Cest ça marre toi!

Viv,elena danny et martin qui tenais toujours sophia sur ses genoux commençer à comprendre mais aucun d'eux ne dit un mot.Les regards se tourner une fois vers sam,un fois vers jack à l'exépté de martin qui figea son regard sur samantha.

Jack:Voilà je pense que vous avez compris mais je vous le dit à haute voix.La magnifique femme qui se trouve à mes côté va bientôt devenir Madame Malone,elle à accepté de m'epouser et à fait de moi l'homme le plus heureux du monde et dans moins d'un mois elle me donnera notre premier enfant.Voila pas tous à la fois pour les félicitations!

Viv:Jack sam je c'est pas quoi dire je m'y attendais vraiment pas mais je suis ravi croyais moi!

Jack:Je sais vivian merci!

Sam:Je sais qu'ont vous à tous un peu pris au depourvu mais ont attendez le bon moment pourvous l'annonçer

Danny se leva et alla prendre sam dans ses bras.

Danny:Je suis content pour vous sincérement félicitations à vous deux!

Sam:Merci danny!

Danny:Jack tu as vraiment de la chance sam est merveilleuse

Jack:Je sais danny je te remercie(les deux hommes echangérent une poignée de main chaleureuse)

Elena:Félicitations à vous deux,je sais pas quoi dire d'autre!si tout le bonheur du monde

Jack:Merci elena c'est trés gentil

elena alla vers sam et la serra dans ses bras ainsi qu'à jack.

Martin se leva à son tour et porta un toast

Martin:Je leve mon verre aux futur mariés et aux futur parents félicitations à vous deux!

Sam et Jack:Merci martin!

Tout le monde leva un verre à la santé de sam et jack.Aprés 1 heure la fête battais son plein la petite sophia courait partout ,viv,jack ,danny, elena et sam passé la soirée à rire et discuté à propos du bébé du mariage ect.Seul martin se forçé à sourire et rester un peu en retrait,cette nouvelle lui avait fait un electrochoc son coeur battais la chamade mai il essayé de sourire l'air de rien.

Viv:Alors vous avez pas fixé de date?

Jack:Ont verra aprés la naissance du bébé

Danny:Tu veux quoi jack une fille où un garçon?

Jack:J'ai déja deux filles ,j'aimerai bien un garçon!jack junior

Sam:Oui se serai bien

Jack s'empara des lévres de sam et l'embrassa langoureusement

Danny:Oula oula les amoureux doucement il y à des enfants!

Elena:Laisse les tu veux ils sont trop mignons.

Tout d'un coup martin se leva et alla en direction des toilettes s'en etait de trop il en avait assez d'entendre dire que sam et jack former un beau couple,qu'ils aller avoir un bébé ect... et de les voirs s'embrassés ça lui avait donner mal au ventre.

Sam avait remarqué que martin c'etait levé et decida d'aller le voir.

Sam:Jack je vais aux toilettes je reviens

Jack:Fais attention mon coeur!

Sam:T'inquiete pas j'en ai pour deux minutes.

TOILETTES GREEN

Martin était devant le miroir il se rafraichissait le visage quand il vit sam rentrer à travers la vitre

Martin:C'est les toilettes pour homme!

Sam:Je sais,tu va bien martin?

Martin:Qu'est ce que ça peux te faire retourne voir ton futur mari!

Sam:Je t'en prie martin ecoute moi

Martin:Sam stp laisse moi tu veux

Sam:Je tiens à toi et je veux pas que tout ça gache notre amitié sincérement!

Martin:Tu veux tout savoir sam je suis déçu et je t'en veux que tu m'en ai pas parler ,j'aurai eu l'air moins con devant tout le monde.

Sam:Ont ne l'avait dit à personne martin personne!et tu as trés bien reagi!

Martin:Je dois être bon comédien!Et C'est pas la même chose toi et moi ont à eu une liaison et tu c'est ce que je ressent pour toi,tu m'aurai mis un poignard dans le coeur ça m'aurai fait moins mal alors stp sors j'ai envie d'etre seul.

Sam:Je suis désolé martin vraiment mais tu sais que j'aime jack je l'ai toujours aimé et si tu m'aime comme tu le dit accepte mon choix de vivre avec l'homme que j'aime stp.

Martin:Je sais pas sam j'ai besoin de temps!

Sam:D'accord tout le temps qu'il te faudra mais sache que tu aura toujours une place dans mon coeur

Sur ces mots sam retourna auprés de jack et des autres et laissa martin seul avec sa peine et ses larmes .

Sam et jack se préparer à rentrer ainsi que vivian il était tard, sauf danny elena et martin qui voulais rester un peu plus longtemps.

Jack:Bonsoir tout le monde

Danny:Bonsoir rentrez bien et sam quand le jour j arrivera ont fera une grande fiesta

Sam:Hum bonsoir à tous

Avant de quitter le green sam parla à danny au sujet de martin,elle s'inquiéter et voulez qu'il garde un oeil sur lui danny lui avait promis qu'il le raccompagnerai chez lui et qu'il lui parlerait.


2 semaines plus tard

Sam et jack avait tout préparé pour l'arrivé du bébé une belle chambre colorés en jaune et vert avec des peluches partout,ils voulaient que tout soit parfait pour le jour j.

Appartement de sam 10h

Jack:J'y vais sam!Sam?

Sam:OUi c'est bon tu peux y aller rentre pas trop tard ce soir j'aime pas rester seule.

Jack:Ne t'inquiéte pas je rentrerais de bonne heure et si tu a le moindre souci tu m'appelle ok?

Sam:Hum trés bien si tu savait comme j'ai hâte que le bébé arrive j'en peux plus!

Jack:Je sais trésor il y en à pour plus trés longtemps,j'y vais je t'aime

Sam:Moi aussi!Tu m'appele?

Jack:Oui promis à toute à l'heure

Jack fila en vitesse au bureau où le reste de l'equipe l'attendais sauf martin qui avait pris quelques jours de congés.


Appartement de sam 13h

Sam discuter avec jack au telephone quand elle entendit frapper à la porte.

Sam:Je te laisse ont frappe à la porte

Jack:Trés bien à ce soir je t'embrasse

Sam:Moi aussi à ce soir

Sam alla ouvrir la porte et à sa grande surprise elle trouva martin.

Sam:Martin rentre je t'en prie

Martin:Désolé d'arriver à l'improviste il fallait que je te parle

Sam:Hum va-y assied toi tu veux boire quelque chose?

Martin:Oui un verre d'eau stp.

Sam:Alors ses vacances?

Martin:Comment sait tu que je suis en vacance ont c'est pas vu depuis enfin tu sais

Sam:C'est danny qui me là dit.

Martin:Ah je vois enfin voilà je tenez à m'excusé pour mon comportement au green et...tu as raison je veux ton bonheur et si tu est heureuse avec jack alors je suis heureux aussi seul ton bonheur compte et excuse moi encore d'avoir était si egoîste à vrai dire je n'ai pensé qu'à moi et j'ai fini par comprendre que j'avait perdu ton amour et je veux surtout pas gacher notre amitié.

Sam:Je suis heureuse que tu me dise ça martin,si tu savais à quel point je suis soulagé,j'ai beaucoup pensé à toi et je suis désolé de t'avoir blessé.

Martin:Moi aussi sam aller ont oubli tout parle moi un peu de toi comment tu te sent?

Sam:Enorme!

Martin:Mais non tu est trés bien!

Sam:Tu mens martin.

Martin:C'est vrai ont va dire que tu te porte bien ça te va?

Sam:Oui ça me va ouille!!!

Martin:Ca va pas sam?

Sam:Je crois que le bébé arrive martin appelle jack stp

Martin:Je peux te conduire à l'hopital si tu veux

Sam:Ok trés bien vite je crois que j'ai perdu les eaux

Martin:Tiens toi à moi aller doucement ont y va!

Sam et Martin prirent la direction de l'hopital

Hopital 13h45

Sam:Martin stp appel jack tout de suite

Martin:J'y vais de suite ne t'inquiete pas

Martin regarda sam partir et pris son telephone

Martin:Jack c'est martin sam est à l'hopital elle t'attend le bébé arrive!

Jack:Euh oui merci j'arrive tout de suite!

Jack pris son menteau et fila à l'hopital,il se demander ce que martin pouvait bien faire à l'hopital et pourquoi sam ne l'avait pas appelé.Quand à martin lui ne savait pas si il devait attendre jack où partir

Sage femme:Aller Madame spade il faut pousser!

Sam:Non le pére du bébé arrive et je veux pas qui loupe la naissance de son enfant!

Sage femme:Respirer lentement je vais voir si il arrive surveiller là!

La sage femme alla en direction de martin qui attendait devant la salle d'accouchement.

Sage.F:C'est vous le pére du bébé?

Martin n'eu pas le temps de repondre il entendit une voix qu'il reconnu tout de suite

Jack:Non c'est moi le pére!

Sage f:Le travail à commençé il faut y aller!

Jack:Bien martin je crois que tu peux rentrer?

Martin:J'aimerai rester stp pour voir au moins si tout va bien

Jack le regarda puis rejoignis la sage femme qui le tirer par le bras sans donner de reponse à martin.

Salle d'accouchement 30 minute plus tard.

Jack:Aller va-y mon coeur encore une fois il arrive

Sam:Jack j'ai mal oh mon dieu

Sage f:Aller pousser je vois la tête aller encore une fois

Jack:Va y sam ont vois la tête pousse pousse!

Aprés un dernier effort le bébé pointa enfin le bout de son nez et ont pouvez enfin entendre ses premiers cris

Sage f:C'est un garçon félicitation!

Sam:Un garçon ,jack ont un fils regarde

La sage femme deposa le bébé sur le ventre de sam qui pleurer à chaude larmes,jack ne cesser de l'embrasser elle et le bébé les yeux rougis par les larmes.

Jack:Tu as fait du bon boulot regarde comme il est mimi il te ressemble non?

Sam:Je dirai qu'ils ressemble à son papa

Sam et jack echangérent un regard et jack baissa les yeux et oui ce petit bonhomme n'etait peut etre pas son fils mais celui d'un inconnu,jack s'efforça de sourire et deposa un baiser à sam.Martin quand à lui avait bien entendu les cris du bébé et faisait les cent pas devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyMer 31 Oct - 0:39

Jack pris le premier bain du bébé sous les yeux emerveillés de sam

Sam:Jack ont à un souci ce bébé il lui faut un nom?

Jack:Euh oui comment ont va t'appelé toi eh tu regarde papa!

Sam:J'avais pensé à mickeal comme toi jack

Jack:John Mickeal Malone ça fait beaucoup pour un p'tit bout comme ça

Sam:Juste mickael et franck en deuxieme comme ton pére!Tu en dit quoi?

Jack trés emu regarda sam en lui tendant le bébé il s'asseya à côté d'elle.

Jack:Je pouvais pas espèrer mieux merci si tu savait comme je t'aime

Sam:Je sais moi aussi hey mickael frank malone tu as un bien joli nom celui de ton papa et de ton grand pére

Jack:J'aurai voulu qu'il voit ça il aurait etait fier

Sam:Viens par là il est fier de toi jack crois moi.

La Sage femme arriva et demanda à jack de sorti pour donner les dernier soins à sam et au bébé

Sage femme:Elle et le bébé seront en chambre dans moins de deux heures alors patiente Mr malone

Martin qui était toujours devant la porte vit jack en sortir.

Martin:Alors comment vont ils

Jack:Trés bien merci je peux savoir pourquoi tu est là?

Martin:Ecoute jack je suis aller voir sam pour mettre les choses au clair entre nous et elle à perdu les eaux et je l'ai emmené!

Jack:Ah je vois tu la contrarié tu ferais mieux de partir mais toi en tête que c'est ma femme et mon fils!

Fils?Martin avait bien entendu sam avait donner un fils à jack.

Martin:Ce n'est pas ce que tu crois,je l'ai pas contrarié je lui est simplement souhaité d'être heureuse avec toi et je le pense sincérement.

Jack:Trés bien sam et le bébé sont encore en soin dans 2 heures moi je dois rentre recupérer des affaires pour le bébé et sam tu pourra les voirs si tu veux attendre bien sur

Martin:Oui j'aimerai bien merci,ont à pas pensé aux affaires la panique!

Jack:Merci de l'avoir emmené et de m'avoir prevenu peut être à tout à l'heure

Martin:Hum euh jack?

Jack:Oui

Martin:Félicitation pour ton...

Jack:C'est un garçon mickael frank

Martin:Super tu as beaucoup de chance

Jack:Je sais ,je prendrais bien soin d'eux.

Martin:Je n'en doute pas

Pour une fois martin et jack était d'accord le bonheur de sam passer avant tout ils avaient mis leur fierté de côté c'etai un premier pas vers la reconcilation pour les deux hommes.


Jack etait partit chercher quelques affaires pour sam et leur fils,pendant ce temps martin rentra le premier dans la chambre de sam et ce fut le premier de ses collégues à voir le petit mickael.

Martin:Félicitation sam oula qu'il est beau je peux le prendre?

Sam:Bien sûr martin tiens.

Martin:Viens par ici mon ange eh tu c'est que tu est trés beau!

Sam:Tu à vu jack?

Martin:Oui ont c'est parlés tout à l'heure il à l'air heureux comme tout!

Sam:Oui je sais et vous avez parlés de quoi?

Martin:Ne te fait pas de souci sam ,jack et moi ont à discutés comme des adultes de toi du bébé ect...dans le calme et la joie!Il m'à même dit que je pouvais venir vous voir tout les deux!

Sam:Vraiment donc vous deux ça va mieux

Martin:Sam ont va pas te couper en deux donc...

Sam:Trés bien je suis comblée tu sais!

Martin:Je sais sam,je sais.

Jack arriva enfin à son tour dans la chambre

Jack:Salut

Martin:Tu as un fils magnifique

Jack:Merci,tu trouve qu'il ressemble à qui?

Martin:Il est trop petit pour voir mais apprement il à des cheveux brun donc surement il te ressemblera jack

Jack:Hum ça saurai chouette,Comment tu va trésor?

Sam:Beaucoup mieux tu viens prés de moi

Martin:Bon je vais vous laissez, aller va voir maman poussin

Jack:Tu peux rester?

Martin:Non je vais y aller j'en profiterai pour passer au bureau annonçer la bonne nouvelle aux autres si c'est pas déja fait?

Jack:Merci j'ai pas eu le temps tu fait bien

Martin:Ok à plus tard

Jack et sam:A plus tard merci encore

Jack:Sam tu te souveins de ce que je t'ai dit par rapport au bébé quand il naîtra?

Sam:Oui tu veux pas attendre un peu qu'ont savoure notre bonheur ont en parlera plus tard ok?

Jack:Sam stp je préfere savoir maintenant et comme je t'est dit ça changera en rien c'est mon fils de toute façon c'est juste un test adn et j'aurais les resultats dans 3 semaines alors autant le faire tout de suite j'y tiens.

Sam:D'accord quoi qu'il arrive c'est notre bébé hein?

Jack:Oui merci t'est un amour.


Quelques jours plus tard jack avait organisé une petite soirée pour la rentré du bébé et sam à la maison et avait definitivement emménagé avec samantha.Toute l'equipe Danny,martin,elena,vivian avaient gaté et chouchouté le petit mickael.En même temps sam et jack annonçérent enfin la date de leur mariage qui était prévu dans moins d'un mois exactement le samedi 22 décembre 2007 le jour des 1 mois de mickael qui était naît le 22 novembre 2007 et deux jours aprés c'était le reveillon de noel donc la date était parfaite ainsi jack pouvait recupérer ses filles hanna et kate pour voir leur petit frére qu'elle n'avait pas encore vu et pour passer noel avec lui et sam et assister au mariage.Maria avait accepté de laisser les filles à jack une semaine elle les avait toute l'année et elle les prendrés pour le nouvel an et les filles avaient drôlement insistés pour voir mickael.

Appartement de sam et jack 12 décembre 2007 21h

Sam:Mickael dort enfin ont pourait en profiter pour se calîner sous la couette avant qu'il se reveille non?

Jack:Hum quoi?

Sam:Jack à quoi tu pense tu m'ecoute pas!

Jack:Excuse moi je suis un peu perdu!

Sam:Par rapport aux resultat du test?

Jack:Je sais pas si c'etait une bonne idée

Sam:Jack stp tu as insisté pour faire ce test et tu ma promis que même si il était négatif tu..enfin ça changerais rien.

Jack:Je sais trésor mais maintenant je me dit que....(Jak se leva du canapé et alla vers la fenêtre)

Sam:Tu te dit quoi?

Jack:Quand mickael grandira si jamais j'etais pas son pére biologique et qu'il le decouvre,je lui aurait menti et.....

Sam se leva à son tour et se mis derriére jack elle envellopa ses bras autour de sa taille et appuia sa tête sur son épaule.

Sam:Ca n'arrivera pas jack

Jack:Quel optimisme!

Sam:Regarde moi

Jack se retourna et lui fît face

Sam:Ont aura les resultats demain et ensemble ont surmontera ça positif où négatif ok?

Jack:Tu me parle de lui?

Sam:Qui?

Jack:Ce type brian qui est peut etre le vrai pére de mon fils

Sam:Jack c'est toi son pére alors stp arrête tu veux

Jack:Je veux juste savoir si c'est un type bien et de quoi il à l'air c'est tout!

Sam:J'en sais rien jack je l'ai vu qu'une nuit et je t'ai dit dans quelles circonstances.Tu veux savoir son physique brun 1m80 yeux bleu normal quoi bon je vais me coucher.

Jack rattrapa sam par le bras et la serra contre lui trés fort.

Jack:Je suis désolé,tu as raison mickael est mon fils et peu importe pour les resultats demain ont ira ensemble hein?

Sam:Oui ont ira ensemble tout les trois avec mickael.Bon ont va sous la couette j'ai froid!

Jack:Hum c'est une bonne idée ça.

Appartement de sam et jack 13 décembre 2007 8h

Jack:Sam tu as fini,aprés le medecin je voudrais pas arrivé en retard au bureau!

Sam:Attend il fait froid dehors et je veux surtout pas que le petit tombe malade

Jack:Tu la camouflé sam ont est pas au pole nord quand même

Sam:Il est trop chou comme ça c'est bon ont peut y aller.

Jack:Dieu merci!

Hopital 8h45

Sam:Assied toi jack tu me donne le tournie

Jack:Passe moi le petit stp, viens la mon ange coucou bébé ta pas chaud comme ça hein?

Sam:Tu est nerveux?

Jack:Hey bébé oui et toi?

Sam:Hum un peu oui

Jack:C'est long j'aurais du prendre ma journée

Sam:Tu devrais la prendre appel vivian?

Jack:Non je me suis trop absenté derniérement,j'ai du boulot en retard,mais qu'est ce qu'ils font?

Sam:Tu recupére tes filles la semaine prochaine,tu prendra ta journée?

Jack:Oui il me tarde de les voirs elles m'ont manqués

Sam:Je sais bien

Médecin:Mr Malone

Jack:Tiens prend le sam oui c'est moi

Médecin:Nous avons les résultats vous venez dans mon bureau

Jack:Ouisam tu viens où tu préfere attendre ici?

Sam:Comme tu veux

Jack tendit la main à sam

Sam:Ca va aller mon coeur respire un bon coup

Jack:Arette tu me stress encore plus

Sam:Je stress aussi!

Médecin:Je vous en prie asseyer vous.Alors comment vous sentez vous ça va?

Jack:Ont peux avoir les resultats svp je suis un peu stressé mais ça va merci!

Medecin:Je comprends alors voilà voilà donc le resultat et....pour Monsieur jack Malone et le petit mickael Malone c'est...

Jack serrer la main si fort de sam qu'elle grinçé de dents

Médecin:La suite demain suis fatigué non je peux pas vous laisser comme ça


Médecin:Le test est comptatible vous ete bien le pére de cet enfant!

Jack:Vous ete bien sûr le test est positif?

Médecin:Oui si vous voulez ont peux en refaire un autre mais c'est fiable à 100%!

Sam:Ca ira docteur merci jack ont peux y aller tu va être en retard au boulot!

Jack:Au revoir docteur merci pour tout!

Sam:Jack ça va tu as l'air deconnecté?

Jack:Je me remet de mes emotions tu permet?

Arrivé dans le hall de l'hopital jack embrassa sam et la serra fort dans ses bras ainsi que le petit

Sam:Jack stp tout le monde nous regardent!

Jack:Oui regardez nous autant que vous voulez ont rentre à la maison?

Sam:Ont rentre à la maison?tu devait pas aller bosser?

Jack:Bosser,tu plaisante ont à une bonne nouvelle à fêter!Et en plus il fait foid je vais pas vous laisser prendre un taxi!

Sam se mit à rire jack etait heureux et elle adorer le voir comme ça elle avait priez chaque jour depuis qu'elle avait appris sa grossesse pour que jack soit le pére et ses priéres avait étaient exauçés et mieux encore dans 9 jours elle aller devenir Madame Samantha Ma
lone,la chose qu'elle espèrait depuis que ses yeux avait croisés ceux de jack.
Sam et jack allérent savourer la bonne nouvelle qui renforça encore plus leur lien Mickael était à eux bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyMer 31 Oct - 0:42

Jack et Sam avaint enfin terminer les préparatifs du mariage qui avait lieu le lendemain.Jack était à l'aeroport il devait recupérer ses filles Hanna et Kate.Quand à sam elle était debordé avec mickael,et le repas qu'elle avait concocté pour l'arrivé des filles de jack et elle etait assez nerveuse premierement elle se mariée dans moins de 24h et en plus elle ne savait pas comment s'y prendre avec les filles de jack trois enfant d'un coup à gérer ça faisait beaucoup pour elle,mais elle savait bien que jack était là et qu'il aiderait.

Vendredi 21 décembre 2007 appartement de sam et jack 20h

Jack:C'est nous sam?

Sam arriva prés de la porte et aprés avoir embrassé jack elle regarda kake qui la regarder avec des grand yeux,quand à hanna elle regarder le sapin qui était à l'angle du salon.

Sam:Alors toi tu est kate c'est ça?

Kate:Oui et toi tu est samantha

Sam:Oui mais tu peux m'appeler sam si tu veux

Kate:Sam comme papa t'appel

Sam:Oui comme ton papa tu me fait un calîn?

Sam pris kate dans ses bras et se tourna vers hanna qui continuer de regarder le sapin.

Sam:Eh hanna tu peux aller le voir de plus prés si tu veux?

Hanna:J'aimerais voir mon p'tit frére

Sam:Oui bien sûr venait avec moi toute les deux

Jack:Sam,je vais prendre une douche tu te debrouillera?

Sam:(discrétement à l'oreille de jack)Fait vite stp!

Jack:Tout ira bien hanna est un peu distante mais tu verra quand elle aura vu le bébé

Sam:Trés bien mais dépeche toi quad mêmeont va pas tarder à se mettre à table?

Jack:Ok je fais vite,à tout de suite les filles!

Sam:Voila je vous présente mickael votre petit frére

Kate:Je peux le prendre dans mes bras?

Sam:Tu sais kate il est encore trop petit et trés fragile tu le prendra quand il sera un peu plus grand d'accord?

Kate:D'accord sam!

Hanna:Je peux lui faire un bisous?

Sam:Oui bien sûr trésor approcher toute les deux attention une à la fois!

Hanna:Il est beau comme papa

Sam:Oui c'est vrai beau comme son papa

Hanna:Je vais voir le sapin

Kate:Moi aussi moi aussi..

Sam alla au salon rejoindre les filles, kate et hanna était emerveillés devant le sapin tout décorés de guirlande rouge,verte dorée,bleu.

Sam:Alors hanna tu le trouve comment ce sapin

Hanna:Beau

Sam:Hum je vois et toi kate?

Kate:Jolie comme toi sam!

Sam:Ah merci c'est gentille kate ça vous direr de m'aider à mettre la table?

Kate:Oui moi je mets les verres!

Sam:Super,tu viens hanna?

Hanna:Tout à l'heure j'attend papa

Sam:Kate si tu mettais d'abord les serviettes regarde elle sont juste sur la table de la cuisine,je te rejoins dans deux secondes.

Kate:D'accord j'y vais sam

Sam:Hanna je peux m'assoir à côté de toi?

Hanna haussa les epaules et continuer de regarder le sapin

Sam:Hanna tu sais j'ai pas encore trouver de demoiselle d'honneur et le mariage et pour demain je serai enchanté si tu acceptais d'être la mienne?

Hanna:Tu l'aime à mon papa?

Sam:Plus que tout au monde mon coeur

Hanna se retourna et regarda enfin sam dans les yeux

Hanna:Moi aussi je l'aime et ma soeur aussi

Sam:Oui je sais et lui aussi vous aime plus que tout,il me parle souvent de vous tu sais?

Hanna souria pour la premiére fois à sam.

Hanna:Je pourrais tenir ta robe

Sam:Bien sûr si tu accepte d'être ma demoiselle d'honneur tu sera en premiere ligne

Hanna:Je suis d'accord alors

Sam:Super tu me sauve la vie aller tu viens ont va aider ta soeur

Hanna:Oui moi je mets les assiettes

Sam:Trés bien mademoiselle!

Jack qui était sortit de la douche depuis 5 bonnes minutes avait observée la scéne.

Sam:Tu as fini,tu viens nous donner un coup de main pour poser la table?

Jack:Hum tu t'est bien débrouillé en dirais?

Sam:Heu ouai c'est ça une maman!

Jack souria à la remarque de sam et la tia vers lui

Jack:Tu sais que je t'aime toi?

Hanna et Kate:Ont à faim nous

Sam:Heu lache moi jack oui c'est prêt les filles!

Jack:Pourquoi tu rougis elles savent ce que c'est un calîn

Sam:Et c'est toi qui dit ça à table tout le monde

Le repas c'etait trés bien passer sam riais avec les filles qui n'arrete pas de la taquiter pour le plus grand bonheur de jack.


Jack:Aller les filles au lit demain tout le monde se leve de bonheur

Kate:Papa le pére noel il va venir demain?

Hanna:N'importe quoi encore 4 jours kate, le 25 décembre!

Jack:Ta soeur à raison encore 4 jours trésor mais ça va passer trés vite aller au dodo!

Sam:Bonne nuit les filles!

Hanna et Kate:Bonne nuit sam!


Enfin les filles etaient couchés,mickael dormais depuis un moment,et jack et sam pouvait enfin aller se coucher à leur tour la nuit risquer d'être trés courte.

Chambre de jack et sam 22h30

Sam:Jack tu dors?

Jack:J'essaye moi en tout cas!

Sam:Je suis trop nerveuse j'y arrive pas jack ont discute?

Jack se retourna vers sam qui était assise sur le lit

Jack:Si tu t'allonger peut etre que t'y arriverai à dormir non?

Sam:J'ai envie de parler jack

Jack se leva à son tour

Jack:Sam ont se marie demain et si tu veux etre en forme faut dormir.Et parler de quoi d'abord?

Sam:Tu est pas nerveux toi?

Jack:Je risque de l'être demain si j'arrive pas à dormir!

Sam:Ok je te laisse dormir,mais avant tu as préparé tes voeux?

Jack:Oui trésor,j'ai mon coustume,j'ai mon temoin et tout le reste bonne nuit!

Sam:Danny tu parle d'un temoin!J'en suis sûr qu'il sera en retard!

Jack:Ca je vais lui dire

Sam:Vivian elle sera à l'heure!

Jack:Viens dans mes bras

Sam:Tu pense que tout va bien se passer

Jack:J'en suis sûr!

Sam:J'ai un truc à te demander jack et je le ferai pas sans ton accord?

Jack:Aprés tu me laisse dormir?

Sam:Promis mon amour

Jack:Je t'ecoute

Sam:J'ai choisi un parrain et une marraine pour mickael!Pour la marraine j'ai pensé à ma soeur emilie et pour le parrain...

Jack:Martin?

Sam:Comment tu sais?

Jack:C'est ça un papa!Je suis d'accord sam

Sam:Merci ils seront ravi quand ont leur dira demain

Jack:Hum j'en doute pas.

Sam:Je t'aime bonne nuit jack

Jack:Sam?J'ai plus envie de dormir!

Sam:Tu pense à ce que je pense?

Jack:Hum hum....


Samedi 22 décembre 14h mairie

Samedi 22 décembre 14h mairie

Tout le monde était présent et à l'heure pour célébrer le mariage de jack et sam.Vivian était venu accompagnée de son mari et de son fils regis,elena était venu avec danny et sophia sa fille,martin était là aussi,ainsi que la soeur de sam emily ,son conjoint,patricia spade la maman de sam avait fait le voyage aussi,quelques amis à jack et sam était de la partie également.Et evidemment les futurs mariés jack et sam leur fils mickael ainsi que les filles à jack hanna et kate.Tout les invités attendait l'arrivé de la mariée,emily la soeur de sam ainsi que sa mére patricia s'occuper du petit mickael,martin était assis prés d'elena ,danny se tenait prés de jack et vivian et les filles à jack et sophia la fille d'elena était restés prés de sam pour l'aider dans la derniére ligne droite.Hanna ,kate et sophia attendez gentillement que sam finisse de se préparer pour l'accompagner devant le marié.Elles étaient toute belles dans leur robe rose en dentelle et trés exités d'être des demoiselles d'honneurs.


Vivian:Voila tu est parfaite samantha!

Sam:Si tu savais à quel point je suis nerveuse

Vivian:Moi aussi je l'étais à mon mariage c'est normal jack doit être aussi nerveux

Sam:Hum ben je crois qu'ont va devoir y aller non?

Vivian:Oui il est l'heure aller respire un bon coup tu est magnifique!

Sam serra vivian dans ses bras

Sam:Merci d'avoir accepté d'être mon temoin et de m'avoir aider à me préparer

Viv:Merci à toi sam de m'avoir choisi ça me touche enormément et pas de larmes sinon ton maquillage va couler

Sam:Trés bien ont y va!

Hanna ,kateet sophia:Comme tu est jolie sam!

Sam:Merci les filles mais vous aussi de vrai petites princesses

Viv:Hanna,kate mettez vous chacune d'un côté et tenez la robe comme ceci et toi sophia tu te met au milieu ne laissez pas trainée la robe c'est compris?

Hanna,Kate,sophia:Oui vivian

Samantha,Vivian et les demoiselles d'honneurs était enfin rentré dans la salle,tout le monde se retourna pour admirer la mariée qui faisait son entrée dans une resplendissante robe couleur ivoire,avec un bustier décolleté en coeur et une multitude de perles blanches descender tout au long de la robe.Elle avancée d'un pas lent en serrant le bouquet qu'elle tenait dans ses mains et en fixant jack qui la regardé,avec un sourire ce même sourire qu'il avait fait craquée quelques années auparavant, il était si beau dans son costume blanc,sa chemise noir et ce petit noeud papillon qui le rendait si serieux.Arrivé enfin prés de son homme, ils se regardérent sans un mot,tout pouvait se lire dans leur yeux.

Maire:Veuillez vous levez svp.Nous sommes tous reunis aujourd'hui pour unir ces deux êtres par les liens sacrée du mariage.
John Mickael Malone accepter de vous de prendre pour epouse Samantha Spade ici présente,de l'honorer,la chérir,lui jurer fidelité et de l'aimée dans la richesse où la pauvreté la santé où la maladie et de rester à ses côtés jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Jack:Oui je le veux!

Les yeux de sam commençerent à se remplir de larmes

Maire:Samantha spade accepter de vous de prendre pour epoux john mickael malone ici present,de l'honorer,le chérir,lui juré fidélité,l'aimée dans la richesse où la pauvreté la santé où la maladie et de rester à ses côté jusquà ce que la mort vous sépare?

Sam:Oui je le veux!

Maire:Vous avez les alliances?

Danny:Oui voilà tiens jack

Jack:Merci danny

Jack:Par cet anneau je t'epouse ,je te promet de te rendre heureuse chaque jour que dieu fera.Tu as conquis mon coeur,je serai pour toi ton plus bel amour en espérant qu'il durera pour toujours je t'aime samantha.

Sam qui n'avait pas pu retenir ses larmes essayé à son tour de prononçer ses voeux,tout le monde dans la salle avait les larmes aux yeux,la maman de sam et sa soeur emilie ainsi qu'elena,vivian et hanna et kate.L'emotion était trés grande.

Sam:Par cet anneau je te prend pour epoux je te promet d'être là quoi qu'il arrive,j'en ai rêvé tu sais,de toute les façon possible de ce jour jack.Tu est unique mon amour et je m'offre à toi aujourd'hui pour ce magnifique voyage et de cette nouvelle vie qui sera nous deux à jamais je t'aime jack.

Maire:Je vous déclare marie et femme vous pouvez embrasser la mariée

Jack biz biz biz Sam Crying or Very sad Crying or Very sad

jack embrassa sam qui le serra fort dans ses bras et qui continuer à pleurer de joie bien sur,quand à jack ont pouvait voir l'emotion dans ses yeux qui brillaient egalement.

Tout le monde s'approcha des mariés pour les félicitations.Sam et jack ne savait plus où donner de la tête.

Reception 2h plus tard

Les mariés etait heureux comme tout,les invités epanouis et la fête battais son plein.

Jack:Svp j'aimerais porter un toast!

Jack:Tout d'abord je voudrais vous remercier à tous d'avoir repondu présent aujourd'hui,et dire à ma merveilleuse epouse que je l'aime de plus en plus!

Danny:Bravo jack à mon tour,je leve mon verre aux mariés,je leur souhaite tout le bonheur du monde,car vous le merité tout les deux vive les mariés!

Invités:Vive les mariés!!!

La soirée s'acheva enfin les invités rentrérent un par un,la céremonie avait etait fabuleuse et tout le monde etait content pour sam et jack

Sam:Martin attend!Jack et moi ont à quelque chose à te demander?

Martin:Oui je vous ecoute?

Sam:Voilà ont aimerai que tu sois le parrain de mickael

Martin:Euh jack sam je sais pas quoi dire je....

Jack:Un oui serais bien!

Martin:Parrain moi!j'en serai ravi ,je suis d'accord.

Sam serra martin dans ses bras et jack et martin echangérent une poignée de main amicale et chaleureuse.

Martin:Encore félicitations et merci

Jack et sam:Merci à toi martin.

Jack:Tu as parlé à emilie?

Sam:Oui elle est aux anges,elle est d'accord aussi ont y va la nuit risque d'être trés longue et n'oublie pas tu dois me porter c'est la tradition!

Jack:J'allais le faire!

Jack et sam rentrérent enfin à la maison,hanna,kate et mickael passait la nuit chez emilie,et comme prévu jack porta sam jusqu'à la chambre où ils commençrent leur lune de miel une courte lune de miel,en effet les fêtes de noel approchés et il avait decidés de partir quelques jours tout les deux un peu plus tard.


3 mois plus tard bureau du fbi 8h

Jack:Une jeune fille 18 ans n'est pas rentré chez elle depuis 2 jours.....danny vivian allé....martin tu va interrogé....elena verifie ses ......sam tu viens avec moi ont va chez......

Les enquêtes continuer de pleuvoir au bureau du fbi,tout était comme à son habitude à une chose prés...

Dring dring

Jack:Bonjour Madame agent jack et samantha Malone nous voudrions vous poser quelques questions........ finnnnnnnnnn ah ma fic est fini je suis trop triste loooool

Bon enfin j'espére qu'elle vous à plus le mariage j'ai fait comme j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Mrs WAT
Neophite
Neophite
Mrs WAT


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptySam 3 Nov - 2:16

Elle est vraiment superbe cette fic Mainna bravo
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptySam 3 Nov - 14:47

Merci ravi qu'elle t'est plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyDim 4 Nov - 13:20

C'est clair, elle est trop bien!! bravo Vois tu, moi qui n'aime pas trop lire et bien j'ai vraiment adorer et apprécier à lire cette superbe fic car en plus c'est sur mon petit couple favoris!!! Ah la la j'adore, je m'y crois vraiment dans ce que tu écris tellement que je voudrais que ça se passe comme ça!!! alors meci beaucoup et puis vite la prochaine!!!

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur EmptyLun 5 Nov - 18:37

Dommage qu'il y ait autant de fautes! Tu devrais te trouver une bêta, ce serait franchement pas du luxe! Mais sinon, ça se laisse lire, effectivement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Contenu sponsorisé





fic le bébé du bonheur Empty
MessageSujet: Re: fic le bébé du bonheur   fic le bébé du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic le bébé du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack/Anthony Fans :: Without A Trace :: Créations-
Sauter vers: