Jack/Anthony Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marianne Jean Baptiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam.S/47
Administratrice
Administratrice
Sam.S/47


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/05/2006

Marianne Jean Baptiste Empty
MessageSujet: Marianne Jean Baptiste   Marianne Jean Baptiste EmptyDim 14 Mai - 11:41

Echangez vos avis et discutez de l'actrice Marianne Jean Baptiste qui interpréte Vivian Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthonyjack-wat.1fr1.net/
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

Marianne Jean Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Marianne Jean Baptiste   Marianne Jean Baptiste EmptyMer 23 Mai - 20:16

vivian est une bonne actrice toujours prête à soutenir ses collégues j'aime bien son personnage mais dommage qu'elle sois peu présente dans sa vie personnel et qu'elle à pas un rôle plus important
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Marianne Jean Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Marianne Jean Baptiste   Marianne Jean Baptiste EmptyMer 23 Mai - 20:35

T'as pas tort bien au contraire, moi aussi je l'aime bien, elle est simple, toujours à l'écoute des autres et puis elle est sympatoche mais c'est vrai qu'on a rarement l'ocasion d'en savoir un peu plus sur ce personnage, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

Marianne Jean Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Marianne Jean Baptiste   Marianne Jean Baptiste EmptyMer 23 Mai - 21:15

j'espère que dans les prochaines saisons ça s'arrangera sans qu'elle prenne trop de place bien sûr car jack/sam en priorité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Talentueux
Talentueux
Mélo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : With my boyfriend Anthony Lapaglia!
Date d'inscription : 01/07/2006

Marianne Jean Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Marianne Jean Baptiste   Marianne Jean Baptiste EmptyMer 23 Mai - 21:33

Oui ta raison mais il ne faut exagérer non plus, la priorité comme tu le dis si bien c'est Jack/Sam!!! Wink Mais sinon si les scénaristes étoffent un peu le personnage de Vivian j'espère qu'elle n'aura pas droit encore à un problème cardiaque ou autre car la pauvre elle va vinir par vraiment disparaître totalement de la série ... Non mais plus sérieusement ça serait bien qu'il pimente un peu plusson quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

Marianne Jean Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Marianne Jean Baptiste   Marianne Jean Baptiste EmptyMer 23 Mai - 21:51

bon ok ont va s'associer et leur ecrire une lettre aux scénaristes lol! je suis d'accord avec toi vivian devrai avoir une place plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Bazar
Talentueux
Talentueux
Bazar


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 21/05/2006

Marianne Jean Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Marianne Jean Baptiste   Marianne Jean Baptiste EmptyJeu 24 Mai - 20:30

Le problème c'est qu'on peut pas trop étoffer le perso dans le sens où elle a une vie de couple stabe et ils vont pas mettre des problèmes dans son couple (non ca c'est réservé a Jack) ensuite, ils exploités la maladie mais ils l'ont mal traiter dans la saison 4 dans le sens où il n'ont pas fait de continuité... Maintenant il n'y a pas tellement d'option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marianne Jean Baptiste Empty
MessageSujet: Re: Marianne Jean Baptiste   Marianne Jean Baptiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne Jean Baptiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack/Anthony Fans :: Without A Trace :: Les acteurs :: Marianne Jean-Baptiste-
Sauter vers: