Jack/Anthony Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jack et Sam !!

Aller en bas 
+9
sam spade malone
Sarah
Crisssy
Mélo
Bazar
Panpinou20
Malone
Kéké
Sam.S/47
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:50

panmdr franchement c'est pas gentil ça ! On verra bien à quoi tu ressemblera à son âge !
starwars Sam VS Ann....
A mon avis Sam c'est du passé pour Jack, il préfere peut être les vieilles !
Nan mais elle son charme quand même Ann, on peut pas dire que ce soit un laideron !
Dans "Robin des bois" elle était belle..........avant.
J'adorerais que Jack retourne avec Sam mais c'est mal barré, apparement Jack est parti faire un tour du côté de l'hospice pour trouver Ann et puis cette histoire de bébé... problème
A leur âge ! lol!
Sam l'aime toujours je pense mais vu qu'elle est sorti avec Martin, Jack a surement dû se dire qu'y avait plus moyens....

En tout cas on m'enlèvera pas de la tête que ces 2 là sont faits l'un pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Confirmé
Confirmé
maryline


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:53

tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Administratrice
Administratrice
Kéké


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/05/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 2:22

jenny a écrit:
panmdr franchement c'est pas gentil ça ! On verra bien à quoi tu ressemblera à son âge !
starwars Sam VS Ann....
A mon avis Sam c'est du passé pour Jack, il préfere peut être les vieilles !
Nan mais elle son charme quand même Ann, on peut pas dire que ce soit un laideron !
Dans "Robin des bois" elle était belle..........avant.
J'adorerais que Jack retourne avec Sam mais c'est mal barré, apparement Jack est parti faire un tour du côté de l'hospice pour trouver Ann et puis cette histoire de bébé... problème
A leur âge ! lol!
Sam l'aime toujours je pense mais vu qu'elle est sorti avec Martin, Jack a surement dû se dire qu'y avait plus moyens....

En tout cas on m'enlèvera pas de la tête que ces 2 là sont faits l'un pour l'autre !

Alors, je vais répondre petit à petit parce que à mon avis mon mess risque d'être long lol !

Déjà, Sam n'est absolument pas du passé pour jack, on le voit dans john michaels ! Le seul blem c'est qu'il croit qu'elle ne l'aime plus alors il essaye de passer à autre chose ! Je suis désolé si tu es prêt à risquer ta vie pour quelqu'un, ce que tu ressents pour cette personne ne disparait pas comme ça juste parce que l'autre a un nouveau bouche trou !! Jack aime Sam ça se voit, il faut juste savoir lire entre les lignes du dialogue, voir les chose que personne ne voient mais qui te font continuer de croire que tout est encore possible !
Ensuite, je ne sais pas si tu as lu les spoils de la saison 5 mais le bébé et jack et anne c'est fini ! Elle va faire une fausse couche et un peu plus tard ils vont se séparer ! C'est officiel, Anthony l'a dit dans une interview ! Tu sais, je pense que le fait qu'il y ai 30 épisode dans cette saison, c'est pas du au hasard ! Je suis presque sur qu'on va avoir droit à du gros, du trés gros pour j/s ! Crois moi, jusqu'a maintenant mon instinct ne m'a jamais trompé ! Je ne pense pas, j'en suis même sur, qu'ils seront ensemble à la fin de la saison, mais ce qui est sur c'est que l'on va avancer, Anthony à dit dans une nterview recente que jack allait enfin commencer à se poser les bonnes questions concernant ses sentiments envers les femmes. Pour moi c'est tout un ensemble de chose qui me font croire que tout est encore possible ! Et puis il y a une réelle alchimie entre les deux acteurs, c'est quelque chose qui n'est pas négligeable, je crois que la plus grosse raison pour laquelle on aura encore du ship c'est que le couple participe au succcés de la série ! S'ils le mettent à la poubelle ils perdront de l'audience c'est sur et certain !
Pour finir, c'est pas tu pense que sam l'aime toujours, c'est sur qu'elle l'aime toujours !! Sa se voit dans ses yeux quand elle le regarde, chaque fois qu'elle peut poser ses mains sur luui elle le fait ! Sam l'aime toujours mais comme tu l'as dit, sa relation ( si on peu appelé ça une relation ) avec clarice a fait croire à jack que tout était fini !! On le voit bien dans John Michaels quand elle le repousse et que c'est martin qui l'appelais à ce moment là ! Ca montre qu'il croit qu'elle est passé à autre chose, ça montre aussi qu'a ce moment là, martin était entre eux, c'était un obstacle !

Je sais que mon mess est long mais ça m'énerve de voir une j/s perdre espoir ! Regarde je suis toujours optimiste moi et pour le moment tout ce que j'ai dit c'est averé vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://anthonyjack-wat.1fr1.net
Malone
Talentueux
Talentueux
Malone


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 14/05/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 2:30

Les prises de têtes que ça fait quand même tout ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 2:47

Excellent... dirais-je... mythique même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Bazar
Talentueux
Talentueux
Bazar


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 21/05/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:15

Kéké tu t'es lachée la!! mdrrr!!
Comme le dit K-Roll c'est mythique!!!
Et comme toujours, tu es éternelle optimiste!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Administratrice
Administratrice
Kéké


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/05/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:05

On se refait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://anthonyjack-wat.1fr1.net
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:13

Alors là Kéké, bravo bravo quel plaidoyer, superbe Very Happy

je dois dire que tu n'as pas tout à fait tort, c'est vrai que j'ai un petit faible pour le couple J/A, parce que je rejoints le point de vue de ALP! Mais j'ai encore une pointe d'espoir concernant le couple J/S, si les scénaristes abandonnent l'idée qu'ils se remettent ensemble c'est sûr ce sera une perte d'audience!! Je pense que la série se repose beaucoup là-dessus, Anthony et Poppy ont eu une bonne idée en leur inventant une relation amoureuse!! C'est juste dommage que l'on en ai pas vu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Confirmé
Confirmé
jenny


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:02

Kéké a écrit:
jenny a écrit:
panmdr franchement c'est pas gentil ça ! On verra bien à quoi tu ressemblera à son âge !
starwars Sam VS Ann....
A mon avis Sam c'est du passé pour Jack, il préfere peut être les vieilles !
Nan mais elle son charme quand même Ann, on peut pas dire que ce soit un laideron !
Dans "Robin des bois" elle était belle..........avant.
J'adorerais que Jack retourne avec Sam mais c'est mal barré, apparement Jack est parti faire un tour du côté de l'hospice pour trouver Ann et puis cette histoire de bébé... problème
A leur âge ! lol!
Sam l'aime toujours je pense mais vu qu'elle est sorti avec Martin, Jack a surement dû se dire qu'y avait plus moyens....

En tout cas on m'enlèvera pas de la tête que ces 2 là sont faits l'un pour l'autre !

Alors, je vais répondre petit à petit parce que à mon avis mon mess risque d'être long lol !

Déjà, Sam n'est absolument pas du passé pour jack, on le voit dans john michaels ! Le seul blem c'est qu'il croit qu'elle ne l'aime plus alors il essaye de passer à autre chose ! Je suis désolé si tu es prêt à risquer ta vie pour quelqu'un, ce que tu ressents pour cette personne ne disparait pas comme ça juste parce que l'autre a un nouveau bouche trou !! Jack aime Sam ça se voit, il faut juste savoir lire entre les lignes du dialogue, voir les chose que personne ne voient mais qui te font continuer de croire que tout est encore possible !
Ensuite, je ne sais pas si tu as lu les spoils de la saison 5 mais le bébé et jack et anne c'est fini ! Elle va faire une fausse couche et un peu plus tard ils vont se séparer ! C'est officiel, Anthony l'a dit dans une interview ! Tu sais, je pense que le fait qu'il y ai 30 épisode dans cette saison, c'est pas du au hasard ! Je suis presque sur qu'on va avoir droit à du gros, du trés gros pour j/s ! Crois moi, jusqu'a maintenant mon instinct ne m'a jamais trompé ! Je ne pense pas, j'en suis même sur, qu'ils seront ensemble à la fin de la saison, mais ce qui est sur c'est que l'on va avancer, Anthony à dit dans une nterview recente que jack allait enfin commencer à se poser les bonnes questions concernant ses sentiments envers les femmes. Pour moi c'est tout un ensemble de chose qui me font croire que tout est encore possible ! Et puis il y a une réelle alchimie entre les deux acteurs, c'est quelque chose qui n'est pas négligeable, je crois que la plus grosse raison pour laquelle on aura encore du ship c'est que le couple participe au succcés de la série ! S'ils le mettent à la poubelle ils perdront de l'audience c'est sur et certain !
Pour finir, c'est pas tu pense que sam l'aime toujours, c'est sur qu'elle l'aime toujours !! Sa se voit dans ses yeux quand elle le regarde, chaque fois qu'elle peut poser ses mains sur luui elle le fait ! Sam l'aime toujours mais comme tu l'as dit, sa relation ( si on peu appelé ça une relation ) avec clarice a fait croire à jack que tout était fini !! On le voit bien dans John Michaels quand elle le repousse et que c'est martin qui l'appelais à ce moment là ! Ca montre qu'il croit qu'elle est passé à autre chose, ça montre aussi qu'a ce moment là, martin était entre eux, c'était un obstacle !

Je sais que mon mess est long mais ça m'énerve de voir une j/s perdre espoir ! Regarde je suis toujours optimiste moi et pour le moment tout ce que j'ai dit c'est averé vrai !


Me frappe pas panmdr ! J'étais pas au courrant de ces spoilers saison 5 sur cette fausse couche donc je pensais que les scénaristes, vu qu'ils sont capables de tout, allait faire finir Jack avec Ann, c'est tout.
Mais ton point de vue sur le fait que ce qui fait l'audience de la série c'est justement cette histoire d'amour qui plane dans l'air, c'est vrai je te rejoins à 100 %.
Moi je pensais que Jack avait définitivement tourné la page Sam du fait qu'elle était avec Martin, il se disait que elle ne l'aimait plus et basta ! Bon maintenant Sam à jetté Martin donc la voix est libre pour Jack mais maintenant ya Ann...
Ann est arrivée et Jack en a profité vu que dans cette relation, pas d'obstacles à l'horizon.
Il est divorcé, elle est veuve, rien ne les empêches d'être ensemble alors qu'avec Sam c'est plus compliqué.
Il serait temps que ces 2 là s'expliquent vraiment un bon coup et qu'ils jouent cartes sur table, qu'ils se disent qu'ils s'aiment !
Je vais essayer d'avoir ton optimisme et attendre de voir.
Par contre j'aimerais bien svaoir où tu as trouvé ces spoilers dont tu parles que je lisent ça Wink .
Enfin voilà quoi, on va pas s'énerver pour si peu lol! non ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:32

Si, si Kéké c'est une ennervée grave de la JS attitude! Twisted Evil

Aïe, Ouille, pas la tête! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Bazar
Talentueux
Talentueux
Bazar


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 21/05/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:06

Moi je pense que c'est une Optimimiste de la j/s attitude!!
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:08

Optimiste, j'en doute pas une seconde, et c'est tout à son honneur du reste. Mais un peu trop ennervée, pour pas dire acharnée à mon goût! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Malone
Talentueux
Talentueux
Malone


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 14/05/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:54

Ce n'est pas la seule dans ce cas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:18

J all the way ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Malone
Talentueux
Talentueux
Malone


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 14/05/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:46

K-Roll a écrit:
J all the way ^^

Exactly. Razz J forever. ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Roll
Talentueux
Talentueux
K-Roll


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : RP 91/75
Date d'inscription : 30/07/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:26

Ah voui c'est forever! m****! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Crisssy
Talentueux
Talentueux
Crisssy


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 08/06/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:11

cheers J forever!!! cheers

lol! lol!

geek geek

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Confirmé
Confirmé
maryline


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:47

après avoir lu ce que Kéké a ecrit je n'ai qu'une hate : voir la saison 5 !!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Administratrice
Administratrice
Kéké


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/05/2006

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:12

Je ne suis pas une acharnée lol ! Je suis juste une fille passionnée et entière mdr ! Une éternelle optimiste aussi mais c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://anthonyjack-wat.1fr1.net
mainna
Confirmé
Confirmé
mainna


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : chez jack chéri
Date d'inscription : 23/05/2007

Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:34

que dire sur ce couple:ils sont tout simplement magnifiques c'est le couple le plus beau et le plus compliqué que je connaîsse et sais ce qui fait la beauté du couple jack/sam une attirance l'un pour l'autre qu'ils ont du mal à dissimuler,les regards tellement evident,les sous-entendus ect....ils sont vraiment fait l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack et Sam !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Sam !!   Jack et Sam !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et Sam !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre ship !
» Pourquoi ?!
» Jack/Anne
» Votre personnage favoris ?
» CouCou les addicts de Jack !!! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack/Anthony Fans :: Without A Trace :: Le couple Jack/Sam-
Sauter vers: